Fm59DK Fm59DK

« Il vaut bien ses 39€  »

Publié le 14/01/21 à 22:21
Ces casques m'ont bien rendu service pour l'enregistrement d'un album pour Universal Music d'une chorale amateur de 25 seniors. Ils ont étés relativement malmenés physiquement et n'ont pas pris une égratignure que ce soit sur la jonction du câble ou du casque en lui même. On ne parle pas d'un casque au timbre irréprochable, à dynamique impressionnante mais d'un casque bon marché qui a fait son travail.
Léger, pas de repisse (il n'y avait pas de clic tempo pour les choristes), câble d'une longueur généreuse, les boudins se placent autour de l'oreille donc pas de douleur (6h00/j pendant une semaine), adaptateur jack à vis pour ne pas le perdre.
Bref tout va bien pour ce prix.
je ne l'utilise pas pour des musiciens ni pour vérifier des mix. pour cela j'ai d'autres systèmes (earsonic,DT770,sony,écouteurs d'Iphone, etc...) qui ne sont pas du tout dans le même budget ni pour le même but.
Tout ça évidement à mon humble avis/expérience.