< Tous les avis Audio-Technica ATH-M40FS
ccaro2 ccaro2
Publié le 24/01/08 à 05:13
Jai commandé ce casque pr seulement 66e neuf chez thomann allemagne en 2004 :o))
je le trouve très robuste, bien fichu, spécial mix etc.. je pense que l'avis de "abruti" (lol ;o)) ) ci- dessous, est à prendre en compte surtout après tant de temps et de comparaison (en + j'aurais eu plus de sous, je prenais justement un beyer 770pro !! ) (l'avis de 'golgoth' me semble un peu "ledge" et dur.. moins argumenté qui plus est..mais bon, en plus "Sony" n'est pas si présent dans les studio pro.. un Beyer si on y met plus ou senheiser oui mais là.. )

je re-poste mes impressions sur la "bête" dès que je l'utilise mieux sur mon EchoGina(carte son) ou sur ma console de mix (mackie vlzpro 1402) je ferai aussi un test sur ma tite chaîne Sony, etc.. :

- c'est fait (2008, plus 2004 !) :après qq années, franchement : RIEN A REDIRE ! excellente fabrication moi je trouve, casque fiable, très "rond" comme son, doux, "PLEIN", bon équilibre.. pas trop d'aigus, je trouve la sique assez bien respectée, jamais eu de soucis de grésillements (et pourtant j'ecoute souvent assez fort) (mais bon si vous balancez de la tecnho ou des aigus, a 30 de volume, peut etre ? moi c' plutot rock, indé rock, jazz, blues ou classique, ou loundge drum'n bass, trip hop,electro rap, MAIS surtout surtout VOUS POUVEZ MIXER TROIS HEURES MEME CINQ HEURES DE SUITE IL NE FATIGUE ABSOLUMENT JAMAIS L OREILLE.. hypra agréable donc.. pas la sensation détestable, type oreilles chaudes, ou "d'en avoir plein la tronche" comme avec d'autres casques, crevants, apres vous etes limite sourd(e), lol, et alors ça, en longue session de travail sur un truc, dieu que c'est super agréable d'avoir cet audio technica !!!!! ;o)

* donc : à refaire ! sans souci. à priori il y a un nouveau le athm 50. a voir; donc. pour plus tard, mais moi il est comme neuf (m'en suis pas servi ces derniers mois, mais me semble de tte façon robuste).
Caroline,lyon.