Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2013 à 12:03:21est possible de changer les coussins?
bonjour, j'ai ce casque il date de 2009 il commence a se faire vieux, il marche nickel mais les coussins pour les oreilles commencent a "peler" est ce possible de le changer? merci
musicalement
nicko
luchogie
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/07/2013 à 12:06:22
Ca doit etre possible vu qu'ils vendent les coussinets.
c'est clair, pour le prix en plus il est meilleurs que d'autres bien plus cher
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6Posté le 05/07/2013 à 12:48:43
Plein de gens se plaignent de la dégradation des coussinets. Le mien date de 2010 et il est en parfait état.
J'comprends pas... En tout cas je suis d'accord c'est un excellent casque pour le prix.
C'est inévitable, au bout de 5-6 ans, ca se barre en petits bouts.
Moi j'ai tout arraché a la main et en dessous c'est du tissu tout doux.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 05/07/2013 à 15:26:42
Plus on l'utilise, plus vite les coussinets s'usent, c'est normal, pour peu que tu sues facilement, il s'usera d'avantage !
0
nadelf
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/07/2013 à 15:52:46
Pour ma part, je me suis contenter de peler complètement les coussins, et c'est reparti pour un tour ! Ça demande un peu de patience mais une fois que c'est fait on est tranquille. Et dessous c'est tout doux
0
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/07/2013 à 17:34:05
Citation :
je me suis contenter de peler complètement les coussins
Tout à fait d'accord, je l'ai fait sur un autre casque avec du scotch et le résultat est parfait puisque comme dit plus haut :