BoogieZK BoogieZK

« A éviter. »

Publié le 10/10/19 à 10:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
C'est un casque fermé facile à drivé soit disant pour studio.
La réponse en fréquence est tout simplement mauvaise avec un pic dans les aiguës à 8kHz insupportable.

Le casque est aussi très fragile et les mousses se dégradent vite.

Même en essayant de le modifier, il reste un casque hors de prix pour sa performance.
C'est soit très aiguës soit avec des bas médiums dominant tout le spectre...

Evitez à tout prix ce casque et allez vers un M50X qui n'a rien à voir ou un DT770 ou un fostex TH7B