j'ai commander ce casque
- 14 réponses
- 5 participants
- 2 442 vues
- 3 followers

Anonyme

j'ai commander le HPS3000 essentiellement pour composer sur ma groove box l'electribe emx1
est ce un bon casque ?

Régis

léger, neutre, vieillit bien , bien fermé , bon maintien, très bon rapport qualité prix.
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

Anonyme

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 19:30:51 ]

luciolis

Anonyme

luciolis

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Anonyme

mais je voulais un casque pour ecoute studio
et pas pour une utilisation longue juste un peu le soir pour pas faire de bruit je vairai si il me va ou pas je vous direr sa quand je l'aurai reçu ,
mais je m'attend pas a la meme qualiter que mon pioneer pour ce prix la !!!!

Régis

j'ai passé des heures avec le hps3000 sur la tete, nous étions 5, chacun le sien, en enregistrement. Et franchement personne ne se plaignait. pas de fatigue auditive ni physiologique
Pour faire du mix..au casque...ouep, pour une approche et encore...
à part des bons monitors...
j'ai un AKG K 271 Studio , là il y a un bon écart, mais je sais pourquoi.

le hps5000 lui fait vraiment mal à la tete.
hors sujet : j'aime bien le "il fait mal au crane" de jonalyn çà va avec son avatar
[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 21:37:15 ]

luciolis

jonalyn krauth

Anonyme

Peut-on m'expliquer l'intérêt de cette question lorsque l'achat est déjà consommé ?
JM

Régis

jonalyn krauth

Tu ne peux pas dire qu'il rivalise avec des casque de type shure,akg......Ce truc reste un bout de plastique trop cher pour ce qu 'il est.
[ Dernière édition du message le 08/01/2012 à 09:37:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte