< Tous les avis Behringer HPS5000
Régis Régis
Publié le 25/01/06 à 22:34
Rapport qualité/prix : Mauvais
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Je viens de le recevoir. Grosse déception, acheté par correspondance, je m'attendais à mieux. Je ne suis pas ceux qui ont tendance à critiquer cette marque, bien au contraire. mais là! sic! beurk !
J'ai déjà 4 casques HPS3000, dont je suis vraiment content. d'un Excellent rapport qualité prix. plutot neutre (manque legerement de basse mais là c'est tout bon pour les longues scéances), il ne déforme pas le son (le hps3000) pratique pour mixer.

Avec le HPS5000, je me suis dit que j'allais avoir un produit de gamme supérieure. Et bien non ! Le son n'est pas neutre plus métallique, plus sec, plus de reverbe note:3/10,
le confort 0/10, et puis l'ergonomie, à moins d'avoir la tete en forme de trapèze ou autre pyramide, je ne vois pas comment le casque peut se plaQuer sur les oreilles! Ls écouteurs ne tombent pas paraleles ou dans le même plan que les oreilles (ps: je suis humain, et on un tic)
sinon Mini jack avec fiche pour convertir en 6.35, longueur de cable 2 metres en tirant sur la spirale.
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
ba je vois pas!
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
médiocre
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Non Non ! et je partage l'avis suivant, il ternit l'image de behringer, qui n'est déjà pas très gratifiante. pourtant il y a ou y a eut de bons produits chez Behinger.

Dit monsieur Behringer! Qui a tester et valider ce casque au R&D,
des Extra terrestres ou des insectes?
Que les tetes tombent sinon vous allez prendre le bouillon!