< Tous les avis Beyerdynamic DT 880 Pro
Rahl Rahl

« Dopest dope I'v ever smoked »

Publié le 25/02/15 à 12:41
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
: Ecoute récréative et analytique
: Mixage en "studio" (ma chambre quoi, LOL)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
: Quelques mois maintenant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
: HD25, DT770, à part ça pas grand chose à vrai dire..j'ai longuement hésité entre celui-ci et le 770 ou le 990 par manque de budget mais les essais de ces derniers m'ont beaucoup déçu.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
+ Révèle toutes les erreurs de spatialisation et d'équilibre avec la sévérité d'un maître du katana japonais/kung-fu chinois, au choix
+ Au delà de ses atouts sonores monstrueux en mixage, écouter quelque chose devient un plaisir atterrant...je mixe et écoute principalement de la musique électronique et les dubtechno & deep techno deviennent des mondes à part entière avec ce casque, c'est de la navigation au pays des nuages, c'est...franchement....franchement c'est oufdinguo, c'est chaud à décrire.
- Lourd et encombrant, il fait mal à la nuque au bout de quelques heures et fatigue les oreilles au bout de quelques heures également. C'est le prix à payer et je le paye volontiers ;)

Je l'utilise en alternance avec le HD25 et il me semble que c'est un très bon combo, tant au niveau du mixage qu'au niveau de confort.

C'est un rapport qualité/prix imbattable qui ouvre des portes de perception dont je n'imaginais même pas l'existence, ça en devient presque ésotérique...bref, toi qui lis cet avis, ACHÈTE CE CASQUE, tu ne le regretteras pas. Par contre si, comme mon pote Kevin, tu cherches de la GROSSE BASSE : passe ton chemin :-D

one love beyer :bravo: