Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon choix ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 879 vues
  • 2 followers
1 Bon choix ?
Bonjour à tous,

Je m'interroge grandement sur le choix de mon futur casque...

En complément des mes Focal Alpha 65 (sans sub) j'aimerai acheté, en plus de mon HD25, un casque qui me permette UNIQUEMENT de gérer le bas du spectre (eq, compression ect...). Quand je dit gérer, je veux dire pouvoir entendre correctement le mixage du kick, bass et sub bass.

Je précise que je fait exclusivement de la musique TECHNO, et que j'hésite depuis quelques semaines sur le Dt880 pro ou le Dt990 pro.

Malgré le nombre de sujet abordé sur le net je n'arrive pas à trouver un compromis, si quelqu'un aurai le petit détail qui fait la différence, je suis preneur :-)

Merci à tous !
2
Bonjour,
Je ne voudrais pas tout de suite dévier le sujet.
Il arrive souvent sur af qu'entre deux références, on t'en propose une troisième...

C'est pourtant ce que je vais faire...si tu veux controller le bas du spectre correctement au casque, je te conseille de jeter un oeil sur les Ultrasone pro750 ou pro900. Ils sont faits pour ça, avec des basses franches, dynamiques et précises.

:bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
Haha on dévie un peu malgré le fait que mon idée première était de partir chez Beyerdynamic ...

Je vois que ceux-ci sont des casques fermé, et je vois partout qu'un casque ouvert, semi-ouvert serai plus approprié pour ce genre de choses... à moins que j'ai zappé un truc :???:
4
J'avais pourtant pris des précautions pour te répondre.

Si tu veux rester sur Beyer, c'est ton droit.

Moi, dans ton cas, et y'a pas photo, Ultrasone tous les jours.
Sans m'arrêter sur fermé ou ouvert...

:boire:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...