Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom One Pro Plus
Photos
1/2
Beyerdynamic Custom One Pro Plus

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public : 179 € TTC

réactions à la news Casque Beyerdynamic Custom One Pro Plus

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 423 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque Beyerdynamic Custom One Pro Plus
Beyerdynamic annonce l’arrivée du successeur de son casque de studio Custom One Pro, la version Plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heuuuu .... ouvert ou fermé ?

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

3
On dirait le même que le Custom One Pro mais avec le micro fourni ! :mdr:
Par contre dommage de ne pas avoir un câble long en plus du court, c'est un véritable plus en enregistrement quand on se déplace ou qu'on doit refaire des réglages, ou même pour le salon le soir !

Edit : Bloinbo > fermé ;)

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:15:20 ]

4
Arf, je me suis acheté le Custom studio il y a quelques semaines pour changer.
Donc pas de pack fun avec, et plus chère garçon, vivi, car c'est une question d'ohmme.

A l'unité, le site du fabriquant propose les covers de 9.99$ à 18.95$ la paire. Et pour le micro, Custom Headset GEAR, 59$ :oo:

Ah, je suis mauvaise langue. J'ai eu quand même la poche tissu synthétique qu'on nous donne dans les magasins de vêtements.
5
merci @Amarth

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

6
J'en ai un (la première version sortie, donc pas exactement ce modèle) depuis maintenant un an, en fait il est semi-ouvert : il y a un petit levier de chaque côté avec 4 positions correspondant à 4 petits trous plus ou moins grands dans la coque jouant le rôle d'un bass reflex, plus tu pousses ce levier vers l'extérieur plus tu as de basses (petit boost aux alentours de 100 hz).

Lorsque ce levier est sur sa première position, le trou est bouché, donc ce casque est fermé, donc moins de basses, mais un peu plus d'isolation.

Personnellement, je déconseillerai ce casque pour mixer, il n'est ni neutre, ni particulièrement fidèle, ni très isolant, la coque plastique fait que malheureusement il sonne un peu "boxy".

Par contre, j'ai trouvé qu'il encaisse très bien les transitoires élevées et des sautes de dynamique sans broncher, il est donc parfait comme casque de répète pour pratiquer son instrument, même "à donf".

En résumé, un casque loisirs / répète, mais certainement pas un casque pro !

Ceci dit je serais curieux de comparer cette nouvelle version dite "plus" avec la mienne...

EDIT : Après examen attentif sur le site du fabricant, il apparait que toutes ces versions sont à la base les mêmes : ce qui change c'est le ou les câbles, les coussinets, le packaqing, l'impédance etc... le casque lui est toujours le même.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 18:55:20 ]