Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Beyerdynamic sort le casque DT 270 Pro

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 63 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beyerdynamic sort le casque DT 270 Pro
357657.jpg
Un nouveau modèle de casque de studio fermé est présenté par le constructeur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé ce matin, excellente surprise !

Comparé à un MDR 7506, le DT270 semble plus précis dans les basses, et descend plus bas.
Comparé à un DT770, on est pas dépaysé.
Il est plus confortable que le Sony, j'ai l'impression qu'il isole mieux, et fait largement moins cheap (le MDR 7506 n'est vraiment pas costaud et se déforme en quelque mois, à côté de ça j'ai gardé un DT770 plus de 12 ans)
Après je connais le 7506 par coeur et je trouve que le travail effectué avec se transpose très bien sur d'autres supports d'écoute, mais pour de l'écoute de loisir, le Beyer l'emporte haut la main (notamment une sensation de son plus large, un rendu moins nasillard)
Le DT570 dispose de 2 câbles détachables : minijack et USB-C, malin !

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

3
Citation de SmoothWax :
Testé ce matin, excellente surprise !

Comparé à un MDR 7506, le DT270 semble plus précis dans les basses, et descend plus bas.
Comparé à un DT770, on est pas dépaysé.
Il est plus confortable que le Sony, j'ai l'impression qu'il isole mieux, et fait largement moins cheap (le MDR 7506 n'est vraiment pas costaud et se déforme en quelque mois, à côté de ça j'ai gardé un DT770 plus de 12 ans)
Après je connais le 7506 par coeur et je trouve que le travail effectué avec se transpose très bien sur d'autres supports d'écoute, mais pour de l'écoute de loisir, le Beyer l'emporte haut la main (notamment une sensation de son plus large, un rendu moins nasillard)
Le DT570 dispose de 2 câbles détachables : minijack et USB-C, malin !

Merci pour le retour, ce produit semble vraiment intéressant. Pour une utilisation d'écoute musical de type nomade avec un baladeur dédié, tu penses qu'il serait un bon choix ? J'ai un Sony MDR-1AM2 que j 'utilise depuis plus de 6 ans et qui est vraiment excellent mais je souhaiterais un peu "upgrader" en terme de qualité sonore.
4
Hello Nico,
Je dirais que oui, il est tout à fait adapté à une utilisation nomade.
Ne connaissant pas le Sony MDR-1AM2, il m'est difficile de comparer.
Un truc qui me gêne avec la série DT chez Beyer, c'est que le câble est sensible aux manipulations (quand on tapote sur le câble ça remonte dans le casque) ce qui le destine moins à une utilisation "mobile".
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ça sur le DT270.

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

5
Merci pour ta réponse.