< Tous les avis Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms
Jayenko Jayenko

« La référence, et pour de bonnes raisons »

Publié le 22/03/21 à 22:32
Je ne sais pas comment exprimer toute la gratitude que j'aimerai adresser à BeyerDynamic pour leurs casques, mais, il sont tout simplement parfaits.

Robustesse (arceau métal+mousse simili cuir), précision, design, confort (simili velours), son (neutralité de qualité)... tout y est, et pourtant j'ai eu l'occasion d'avoir beaucoup de casques entre les... oreilles. C'est une référence dans les studios de toutes sorte : radio, cinéma, musique, spectacle vivant. C'est juste une tuerie. Le rapport qualité prix frôle l'excellence (j'englobe l'ensemble des gammes de Beyer dans ce cas).

Et un des point fort les moins connus concerne la manutention. Vous pourrez vous procurer absolument toutes les pièces (même améliorée si vous le désirez) sur le net, tout est mit en service par Beyer (je recommande Thomann ceci dit). Sur les DT-770 cela n'est pas d'une grande importance, mais sur les gammes supérieures c'est un sacré effort de leur part.

Tout a été pensé de manière à ce que ce casque soit accessible et permette de donner de la qualité au grand public. Je pense qu'il faut foncer, et, ceci ne serait pas objectif, mais je n'aurai même pas envie de le comparer à la concurrence tellement il est est bon.
Je ne vais tergiverser plus longtemps : à part pour ceux qui on les oreilles sensibles, surtout foncez !