( 4.6/5 sur 25 avis )
  • Olivier brasseurOlivier brasseur

Rien redire un très bon casque confortable

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 06/11/22 à 22:25
    Rien a redire ni sur le prix ni sur la qualité de l'objet , confortable a près 3 voir 4 heures d'utilisation,
    le Son impec aussi bien en écoute simple audio , création Sound- design , mastering, pas de soucis au oreilles, ni au dessus du crane . seul bémol le câble j'ai du faire une boucle pour ne pas roulé dessus a chaque déplacement de machine :) . sinon foncé c du bon matos .
  • Green_PintadeGreen_Pintade

Casque de Home Studio de bonne qualité

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 01/08/22 à 12:43
    Contexte : Home Studio semi pro, je le branche sur une carte son externe TC Impact Twin.

Super finition, je l'ai déjà depuis 2015 et il est toujours en très bon état. Le poids est raisonnable, le confort est top, même pour des lunetteux :mrg: . Bon, en été, au bout d'un moment il commence à tenir chaud mais on ne peut pas tout avoir. Il isole plutôt bien de l'extérieur, et on n'entend pas de repisse si on met un clic assez fort pour s'enregistrer sur un instrument acoustique par exemple.

Je trouve le rendu plutôt bon, je n'ai pas non plus des oreilles de pro donc cet avis reste tout à fait subjectif ! le spectre est audible dans son ensemble , l'espace stéréo est correct, un super rapport Q/P et de fait un best-seller .

Ce que j'apprécie : tout. Ce que je n'aime pas : ? je cherche encore. Je referais ce choix sans hésiter :bravo:
  • kiomkiomkiomkiom

haute fidélité

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 03/01/22 à 07:45
    Haute fidélité a ce qui est vendu. Tres bon casque, très versatile.
    J'ai choisi le 80ohms pour qu il soit un peu passe partout sans ampli dédié, et ca fonctionne, très bien en sortie de machine (digitone) ou de table de mixage(allen&health zed10), un peu moins forcément sur un téléphone pour ecouter de la musique, mais on arrive a écouter et a percevoir les nuances d'ambient dans une voiture pleine d enfants bruyants. Ce n'est pas un casque suppresseur de bruit, mais le côté fermé fonctionne parfaitement.

Sa structure parait solide et de bonne facture, le cable est long, moi j aime.
    Haute fidélité a ce qui est vendu. Tres bon casque, très versatile.

Sa structure parait solide et de bonne facture, le cable est long, moi j aime.
    Je ne suis pas ingenieur son mais je dirai que le casque a un super rendu, plutot clair, mais les graves sont présents. Je l utilise pour faire de tout, electro, techno, acide, house, deep,hiphop, trap, ambient, rock, piano, jazz etc.
    En mode écoute, c est pareil je me régale avec tout, surtout quand c'est finement mixé.

En passant d un casque a 30e a celui la j ai vraiment redecouvert ma musique, tout le monde me le disait bin c'est vrai, et de fait, obligé de reprendre tous mes arrangements... donc rien que pour ça, il vaut le coup.
    Tres agreable a porter pendant de longues heure (rooooo les mousses...).

Un bon casque est un dispensable de studio au meme titre qu une machine, et je pense que celui la, mais peut etre juste parce que c'est mon premier vrai casque, va se révéler etre un bon compagnon pour de longues années.

Aucun regrets, que de la joie.
  • ShinohkShinohk

Rapport qualité/prix imbattable et du bon son !

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 14/11/21 à 16:08
    Bon que dire… c'est très solide et transpire la qualité.
    Le son est très bon, à la base c'est un casque que j'avais acheté pour mon synthé, mais au final je l'utilise pour l'ordinateur, je l'utilise au quotidien. Je n'ai pas de pré-ampli et tout va bien.
    Il est hyper confortable
    C'est le premier casque que je trouve où tout est remplaçable en pièces détachées.
    Le tarif peut paraitre important au premier abord, mais au vu de la qualité de fabrication, loin de là : non.
    On est loin d'un casque en plastique jetable où lorsque l'anse va péter, ou le cordon va se pincer ira à la poubelle.

Je recommande.
    Bon que dire… c'est très solide et transpire la qualité.
    Il est hyper confortable

Je recommande.
  • rrolandrroland

Le casque parfait en studio

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 10/10/21 à 14:42
    Au studio, nous disposons de plusieurs casques. En près de 30 ans, nous en avons utilisé des tas, de marques différentes. Avec le temps, le DT770 s'impose comme un incontournable pour les musiciens, chanteurs et comédiens. Confort, sonorité, isolation, prix. C'est vraiment le "best seller" pour enregistrer. De toutes les impédances utilisées, c'est le 80 Ohms qui rend le meilleur son, quel que soit l'ampli casque utilisé. Petite réserve pour le mixage, où ce modèle n'est pas mon préféré, et n'est pas très neutre, je le conseille donc plus du côté cabine que du côté régie (où je préfère le DT880).

Si l’isolation est essentielle, il existe le DT770M, destiné aux batteurs, et dont les coussinets sont en simili au lieu de velours. Sur les DT770, les coussinets se retirent aisément et peuvent être lavés en machine. Dernière qualité de ce casque : la longévité. Les musiciens ne sont pas toujours soigneux ni respectueux du matériel, et les casques tombent régulièrement. Le DT770 s'en fiche : il tient bon. Vraiment mon modèle préféré dans la cabine.
  • JayenkoJayenko

La référence, et pour de bonnes raisons

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 22/03/21 à 22:32
    Je ne sais pas comment exprimer toute la gratitude que j'aimerai adresser à BeyerDynamic pour leurs casques, mais, il sont tout simplement parfaits.

Robustesse (arceau métal+mousse simili cuir), précision, design, confort (simili velours), son (neutralité de qualité)... tout y est, et pourtant j'ai eu l'occasion d'avoir beaucoup de casques entre les... oreilles. C'est une référence dans les studios de toutes sorte : radio, cinéma, musique, spectacle vivant. C'est juste une tuerie. Le rapport qualité prix frôle l'excellence (j'englobe l'ensemble des gammes de Beyer dans ce cas).

Et un des point fort les moins connus concerne la manutention. Vous pourrez vous procurer absolument toutes les pièces (même améliorée si vous le désirez) sur le net, tout est mit en service par Beyer (je recommande Thomann ceci dit). Sur les DT-770 cela n'est pas d'une grande importance, mais sur les gammes supérieures c'est un sacré effort de leur part.

Tout a été pensé de manière à ce que ce casque soit accessible et permette de donner de la qualité au grand public. Je pense qu'il faut foncer, et, ceci ne serait pas objectif, mais je n'aurai même pas envie de le comparer à la concurrence tellement il est est bon.
    Je ne vais tergiverser plus longtemps : à part pour ceux qui on les oreilles sensibles, surtout foncez !
  • Pucelle_DabidjanPucelle_Dabidjan

Un casque bien - mais pour celui qui sait pourquoi

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 15/12/20 à 11:04
    Le 770 Pro est une version intéressante, presque "tout publique" des casques Beyerdynamic.

Je l'avais sélectionné au tout début de la crise du Covid, pour des travaux de studio avec groupe.

J'appréciais, et apprécie toujours, l'architecture fermée, qui détourne bien des autres sons et permet au musicien d'être dans sa bulle, et le TRES bon confort de port. Les écouteurs sont recouverts d'un tissu agréable au port, et l'arceau est molletonné et recouvert d'un simili cuir confortable. Si t'avais un gars qui sue toutes les gouttes de son corps avant, ça pourrait être un problème, du coup ce n'est pas le casque open air que je privilégierais, hormis si c'est le vôtre. Mais pour le processus créatif dans une cave/studio climatisé, ça passe fraise.

L'impédance plus basse m'intéressait aussi afin de ne pas devoir mettre des preamps casques de la mort.

Une petite sacoche de transport est fournie avec, qui n'est ni la panacée de la protection, mais s'avère bien pratique à l'usage.

Son :
    Le 770 m'apparait comme bien burné, avec une grosse emphase sur la dynamique. Mais le son n'est pas totalement neutre.

C'est très audible sur n'importe quel format sonore qu'on connait bien. Tout a plus de couenne et d'attaque sur le 660 pro, avec un médium légèrement scoopé qui sonne les c@uilles de Thor après son 4e bol de cocaïne.

Ce n'est pas désagréable, et permet, dans un usage "reprise", de bien entendre/analyser, même du bout de l'oreille, les évènements sonores dans leur ensemble qui reviennent par le casque, sans forcément insister sur tout, et c'est exactement ce qu'on veut pour un casque axé playback. Pour un usage récréatif, c'est également très jouissif. Mais en mixage et production, c'est exactement ce qu'on ne veut pas.

Du coup, il faut savoir où vous vous situez sur le l'échelle des priorités et faire avec.

Mot de la fin :
    Le Beyerdynamic DT770 Pro est un très bon casque, qui excelle pour son usage de base, n'a pas besoin d'être produit en Chine pour être abordable, et est confortable. C'est un bon casque qui vaut chaque centime de son prix.
  • ViorisEViorisE

Le meilleur casque pour ce budget

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 29/05/20 à 14:30
    Bonjour depuis maintenant un an j'utilise un DT770 Pro de chez Beyerdynamics pour mes streams et mes jeux.

C'est un casque que je recommande vivement à conditions d'avoir une assez bonne carte son intégré (dans la carte-mère).

Même si le son est un peu plat et froid sans amplificateur avant le son reste quand même impeccable, je recommande à 100%

• oasis76600oasis76600

Très bon casque

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 16/04/19 à 14:22
    Ce casque à tout.
    Il n'est pas trop cher.
    Il est confortable.
    Le son est homogène sur tout le spectre.
    Les aiguës sont précis et les basses bien articulées.

Je l'utilise principalement pour du home-studio mais il se défend bien pour d'autres applications.

Les coussins son remplaçables.
    Le seul défaut que je lui ai trouvé c'est que le câble ne se démonte pas.
    C'est dommage car ce serait pratique pour le rangé et surtout pour le remplacer en cas de casse.
  • mguitarmguitar

Magnifique et puissante

Beyerdynamic DT 770 Pro 80 OhmsPublié le 29/12/18 à 13:46
    Pour tous les styles de musique
    Très fiables et durables
    Par contre pour faire des mixages il faut calculer que les graves sont plutôt présents.

Pour enregistrer la voix ou des instruments, c'est cool, beaucoup de volume, parfait et bien isolée.

Le prix c'est accessible pour tout le monde.
    seule bémol, c'est bien d'avoir un câble détachable comme sur le akg.