Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problèmes après changement de cable dt770

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 919 vues
  • 2 followers
1 problèmes après changement de cable dt770
salut à tous il y'a quelque jours deja j'ai pété le jack de mon dt770 (le petit bout à l'extrémité) étant inutilisable j'essaye depuis de le réparer. j'ai essayer de souder un nouveau jack en coupant le cable... mais les fils à l'intérieur sont enduit d'un vernis isolant donc galère à souder et résultat ultra pourit, j'ai donc acheté sur toto un nouveau cable que je me suis empresser de changer cette aprem, mais voila une fois tout remonter le son et bah c'est pas vraiment ça y'a du son c'est deja ça mais j'ai l'impression que le casque est hyper fermé comme s'il y avait un gros creux dans le mid mid haut j'ai verifier mes soudures ont l'aire cline j'ai l'impression de bien l'avoir remonté mais :beurk: le son est vraiment pas comme avant. du coup vous avez une idée d'ou sa vient ????

EDIT : sur certains morceaux les basse sont un peu crunchy
2
aucune idée ? en fait j'ai regardé sr internet et j'ai peur d'avoir grille mon hp est ce possible ?
3
Bonjour, quelle est la marque du nouveau câble ?
4
c'est celui la : https://www.thomann.de/gb/beyerdynamic_dt_770_pro_ersatzkabel_glatt.htm
mais après avortait plusieurs essai je pense avoir grillé mon hp du coup je sais pas trop quoi faire :pleure: :pleure: