Beyerdynamic DT-880 Pro Black Edition
Beyerdynamic DT-880 Pro Black Edition
pulsar duo pulsar duo

« Trop Délicat pour être utlisé »

Publié le 30/03/21 à 10:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Très bon casque d'un point de vue acoustique mais pour la fiabilité dans le temps on repassera. Au bout de quelques mois Premier SAV pour des problèmes de câble qui dysfonctionne. OK pris en garantie. Quatre ans après, plus de son dans l'oreille droite. Ce n'est plus le câble mais l'écouteur droit qui ne fonctionne plus. Pas d'écoute à fort volume. Utilisation modéré en studio pour contrôle monitoring. En face il y a un ATH M50 qui tourne depuis 10 ans sans problème aucun et sans ménagement. Merci Beryerdynamic. Fabriqué soit disant en Allemagne... je vois pas de cas le bénéfice !!! A part pour la marque. Au prix du casque bye bye Beyer ....