Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Beyerdynamic sort le casque DT-990 Pro X

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 171 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beyerdynamic sort le casque DT-990 Pro X
354443.jpg
La célèbre gamme de casques de studio s’agrandit chez le constructeur allemand.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Clairement, Beyer a mis les composants du DT-900 Pro X dans un DT-990, comme ils ont fait précédemment pour la version fermée DT-700 Pro X transformé en DT-770 Pro X. Je serais curieux d'avoir un comparatif entre les membres de cette famille de casques. Est-ce que le design différent influe sur la précision, la neutralité, le confort ?

Philippe Goirand

3
Le DT-990 Pro est un excellent casque, il manque un poil de bas mais pour le reste super clarté. Par-contre en 250 Ohm il est parfois difficile à driver, il faut un bon ampli.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Forcément que ça manque de bas car c'est un casque ouvert. Mais ce que je note en premier lieu c'est que Beyer passe enfin au câble détachable ; ce qui m'a toujours rebuté dans l'achat de leur casques. Donc sûrement que je ne vais pas tarder de craquer.