< Tous les avis Direct Sound EX-29
Direct Sound EX-29
Direct Sound EX-29
burebista burebista
Publié le 18/01/10 à 13:39
Je l'utilise pour ecouter de la musique à l'ordinateur. J'ai acheté parce que nos chiens aboient quand quelqu'un est à la porte est c'est insupportable. Ce casque n'aide pas, je dois encore appuyer sur les coques du casque. Les oreilles n'entrent pas complètement dans les "oreillers" (je voudrais en plus dire que mes oreilles sont <span class="arial-24-gris-b">plutôt de taille petite ou moyenne)</span>, en plus un des oreillers s'est décollé, mais bon c'est pas dificil de réparer. Autrement la construction parait bonne mais pas extraordinaire. <span class="conjuguaison">Le son est bon</span><span class="conjuguaison"> mais pas remarquable. </span> <span class="conjuguaison">Si il y'a pas de son dans l'EX-29 tu peux presque tout entendre, mais c'est moins fort, mais quand tu </span>écout<span class="conjuguaison">es de la musique et quelqu'un parle en voix normale c'est plus dificil d'entendre.</span> J'utilise 8 mois ou environs. Mes soucis sont que ce casque n'étouff<span class="conjuguaison">e pas bien les sons de l'extérieur, en plus c'est pas très confortable, mais bon il y'a plein de </span><span class="arial-24-gris-b">modèles </span><span class="conjuguaison">beacoup pire. En comparaison avec le Sennheiser HD-200, l'isolation et construction du Direct Sound sont un peu mieux, mais c'est moins confortable. </span><span class="conjuguaison"> </span><span class="conjuguaison"> J'ai payé 76 Euros neuf, le raport qualité/prix n'est pas très bon. </span>

(éd: j'ai fait une comparaison avec le Vic Firth. Si le Vic Firth a vraiment une isolation de 24 dB, je m'en doute que l'EX 29 a plus de 9-15 dB par oreille; c'est impossible d'avoir 29 dB pour l'EX dans les mêmes conditions, ça sonne comme 3 fois moins d'isolation avec l'EX. Bon, le Vic Firth est moins confortable, mais il y'a une vraie isolation).