Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouille une plage de fréquence adaptée pour les dauphins avec une dynamique faible sans doute parce que c'est un casque ouvert ....
0
iktomi
16352
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
8Posté le 17/05/2019 à 08:28:23
Si cette technologie fonctionne réellement, j'ai des doutes sur le vocabulaire employé pour l'expliquer : chez moi de l'air expulsé "plus rapidement" résulte soit à un souffle plus marqué, soit à des fréquences (hauteur de notes) en hausse (un pitch up quoi).
Et puis un son "plus détaillé" ? Genre pouvoir écouter des échantillons encodés en 768 kHz ? (c'est déjà compliqué de faire la différence entre 48 et 96 à l'oreille nue)
Je force un peu le trait, mais ça me laisse toujours dubitatif ce type d'annonce... (ça nous rapproche des descriptions quasi -parfois pas quasi du tout même- ésotériques des audiophiles un peu trop pro vinyle)
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 08:32:25 ]
Flying.Saucer
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 17/05/2019 à 10:37:12
ça me rappelle le discours des fabricants de moniteurs
quand ils ont redécouvert les transducteurs à ruban
qu'ils avaient enrobés de concept super-magique...
Ne vous prenez pas la tête les gars, c'est du marketing,
et puis c'est onéreux, donc c'est forcement bien
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 10:37:35 ]
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 17/05/2019 à 13:57:12
... quand même curieux d'entendre ça.
Qui sait, d'ici l'automne j'aurais peut-être gagné au loto...
Ah oui faudrait aussi y jouer