JVC HA-RX500
JVC HA-RX500

Casque studio de la marque JVC .

the guitarist the guitarist

« bon casque  »

Publié le 03/03/19 à 00:30
c'est un super casque vendu avec un jack (doré) une très bonne longueur de câble une bonne retranscription du son mais par contre il tien chaud aux oreilles et fait un peut mal a la tête si il est mal réglé selon moi il doit subir un réglage très fin mais en bref vous pouvez acheter ce casque pour une trentaine d'euros (moi je l'ai payé 24,99€) un seul mot d'ordre très bon casque je vous le recommande:bravo: