< Tous les avis Koss PRO3AAT
Koss PRO3AAT
Koss PRO3AAT
alex.uhc alex.uhc
Publié le 14/03/10 à 14:41
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
depuis un peu plus d'une semaine

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Le plus : le son est excellent, à condition que vos musiques soient bien encodées (je l'utilise que sur mon ipod) sinon il fera resortir tous les défauts d'un mauvais encodage (contrairement à certain casques qui en sont indifférents : exemple le KOSS PORTA PRO),

L'isolation du casque par rapport au monde extérieur est excellente : on n'entend rien du tout (je prends souvent le train et on n'entend vraiment rien) le premier jour j'ai faillis me faire écraser 2 fois dans la rue tellement j'étais isolé lol...

La robustesse du casque et de la Connectique : je pense que c'est un matériel que je vais garder un bon moment,

Sa taille : un peut gros, on me l'a déjà fait remarquer mais bon normalement c'est pas un casque pour mp3...même s'il donne un rendu excellent.

Les Moins : Les aigus montent trop haut...quand on monte le volume ça pique dans les oreilles... les basses sont pas mal (mais elle dépend de la qualité d'encodage de la musique), mais moins bien que le koss porta pro (décidément quand on a gouté à ce dernier c'est difficile de trouver un casque qui peut l'égaler à ce niveau),

il sert un peu trop la tête à mon gout, mais bon c'est surement ça qui lui donne une bonne isolation.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
au début j'utilisais que des petits écouteurs....pourris,
Puis j'ai découvert le porta pro : j'en suis tombé amoureux j'en ai eu plusieurs pendant 5 ans : le problème de ce dernier est qu'il est vraiment fragile au niveau de la prise jack : au début je les gardaient un an avant qu'ils rendent l'âme et depuis qu'il on fait des nouveaux modèles avec des prises jack encore plus fine, je ne les gardaient plus qu'un mois... Mais c'est tout de même un casque avec une qualité de son exceptionnelle pour son prix, avec des basses "monstrueusement plaisantes". Dommage pour sa fragilité.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
je l'ai acheté 80 € en magasin mais je sais que sur le net on peut trouver moins cher.
sinon pour le rapport qualité/prix : excellent. Je le recommande très fortement.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
SANS HÉSITER ce casque est génial on se sent vraiment dans la musique, isolé de l'univers, je suis très content de mon achat