< Tous les avis Ollo S4
Ollo S4
Ollo S4
Asso Le Puisatier Studio Asso Le Puisatier Studio

« Très belles découverte  »

Publié le 29/03/20 à 00:20
J'ai découvert cette marque sur une pub Facebook qui passait sur mon profil.
Il y avait une promo avec un paiement PayPal sur an alors je me suis lancé.
Et quelle surprise !!!
Vraiment je suis conquis par la marque, j'ai même acheté leur prochain casque en pre-order.

Les points positifs :
Un rapport qualité prix incontestable. Le casque est beau, avec les écouteurs en bois, le câble est assez solide et souple, il en jette pas mal quand les clients le voient.
Le son est vraiment très propre, très naturel, cela ressemble un peu à la marque Grado. La spacialisation est bonne, les timbres sont respectés, la dynamique est bien. Il n'y a pas ce trop de basse ou ces aigus agressifs comme certains casques comme beyer ou Sony ( je sais je les ai).
Il est assez confortable, au moins les trois premières heures, après moi ça me gêne un peu. Mais vraiment le son. La pureté du son. Attention pour son prix, comparé à un ultrasone 900 et be n'hésitez pas !! Après sur du haut de gamme audeze je ne sais pas...
L'emballage est canon, on sent le côté pro et très consientieux de la boîte, il iront loin.

Le négatif :
Peut être assez pénible à porter plusieurs heures.
Le casque fermé n'est pas assez fermé pour des musiciens qui aiment le volume, donc généralement je le garde pour moi en régie ou pour les chanteurs, c'est le plus gros point négatif.
C'est tout...

C'est un super casque pour faire du pré mix, du contrôle ou pour bosser sur des preprod. Apres faire un mix avec, je ne le recommenderais pas c'est sur, c'est juste impossible, aucun casque. Il faut des enceintes.
Mais je pense avoir trouvé la marque avec qui je travaillerais les prochaines années en terme de casques audio.une marque jeune qui a encie de faire bouger les choses !.