< Tous les avis Panasonic RP-HTX7
Panasonic RP-HTX7
electrocat electrocat

« Très bon. »

Publié le 16/02/12 à 23:06
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis maintenant deux années.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Ouais. Je cherchais un son un minimum neutre, avec des mediums au dessus (pour une fois !) La plupart des casques concurrent, c''était du boum boum basse cradingue, ou du casque un peu trop ouvert a mon gout. Hors, je m'en sert pour faire de la musique, donc bon.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
+ Le son, il est peut être pas parfait, mais il a le mérite d'être assez original tout en respectant bien la total.

- Confort. Comme dit plus haut, on le met, ca va, au bout d'une heure, ca va beaucoup moins... Mais c'est assez normal pour un casque fermé.

A l'époque je l'avais acheté a 70 ou 80 euros, j'sais plus, mais c'était rush ! Aujourd'hui, a 50 euros neuf, je sais que si il me lache, j'en reprend un.

Un dernier point, on papote sur la solidité de la bete. J'ai le mien depuis deux ans maintenant. Je m'en sers souvent, j'en prend clairement PAS soin, il traine un peu trop par terre etc... Ben il pete la forme. Il a gresillé un peu dernierement, il me lachera sans doute cette année... J'en reprendrai un, sans hésité.