Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2004 à 18:52:32Comment nettoyer ses mousses ?
Hello
de la poussiere et des cheveux ont finie par s'incruster dans les mousses et j'aimerai bien les nettoyer (ben oui c'est beurk quand meme) mais je ne trouve pas comment les enlever... J'ai l'impression que tout est collé, d'ailleurs je ne vois meme pas de vis pour les ouvrir.
Quelqu'un a-til une solution ?
gnome
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/12/2004 à 21:19:03
C'est collé... puisque sur le mien on voit même un peu de colle qui a bavé ( ou alors ça ce décolle ) et les vis sont juste sur l'arceau, ça doit juste permettre de faire mumuse avec le cablage ( et encore )
vu que le mien est encore relativement propre je n'ai jamais eu ce probleme mais bon, je pense que tu peux attaquer à l'aspirateur, avec le plus petit embout et la plus petite puissance, pour les rebords en mousse ça devrait aller la membrane n'étant pas juste derrière.
si ça marche annonce-le comme je saurais quoi faire quand il sera sale
0
Anonyme
543
3Posté le 11/01/2005 à 16:21:12
Avec l'aspirateur ça n'a rien donné, alors j'ai froté avec un petit chiffon humide et maintenant il est tout propre, plus aucune poussiere et plus aucun cheveux !