< Tous les avis Prodipe Pro 800
Prodipe Pro 800
Prodipe Pro 800
jeanseb85 jeanseb85

« Commence à partir en sucette »

Publié le 05/03/09 à 14:19
Cible : Les débutants
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Depuis fin mars 2008
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
+ : sur des ziques à moi où mon vieil Europsonic n'arrivait pas à me faire entendre les aigus, lui me les a bien rendues.
- : c'est vrai qu'il a tendance à flatter un peu les basses donc mes mixages en sont un peu pénalisés, mais je continue d'apprendre à gérer ce défaut.
- : J'aurais préféré un jack 6.35 et adaptateur 3.5 ; ça fait pas si pro que çà un jack 3.5, quel drôle de choix.
- : J'allais oublier de dire qu'il m'appuie un peu trop sur le crâne malgré un coussinet. Sinon pas de fatigue particulière aux oreilles. Elles sont pourtant grandes :-)
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Mon vieil EUROPSONIC SH124DX
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Qualité : Je touche du bois, mais pour l'instant il semble solide. J'en prends grand soin. Vous me faîtes très peur les autres avec vos histoires de fragilité.
Prix : Pour 50 €+10 cents d'éco-taxe (sûrement une erreur de prix dans le magasin mais à ce prix on paie et on s'arrache vite fait ) seule l'évidente fragilité me fera changer d'écurie.

Seulement 9/10 à cause de ces problèmes de fragilité (à venir, mais j'espère pas)

Edit du 21/10/2017
Eh ben au bout de 9 ans, c'est pas mal. Mais il commence à partir en sucette au niveau de l'arceau qui se déboite en morceaux. Comme si ma tête avait gonflé depuis tout ce temps....