Agrandir
Prodipe Pro 800
Prodipe Pro 800

Sujet Prodipe Pro 800 ! Avis ?

1 Prodipe Pro 800 ! Avis ?
Salut tout le monde

Lundi j'ai enregistré quelques percus par dessus une ligne de chant et j'ai écouté ma piste seule... :8O: "tiens c'est marrant çà, le micro a entendu ce que mon casque chantait"

Bon c'est loin d'être catastrophique mais faudrait que je tâche de savoir si des modèles comme AKG ou Beyer Dynamics sont plus hermétiques.
Si j'ai bonne mémoire dans un DVD d'Aerosmith on voit Joe Perry gratter avec un casque sur les oreilles. Il a en plus un bandeau sur les esgourdes. Donc même les casques de studio ne seraient pas bien fermés ?

Sinon côté confort, c'est plutôt bien.

Afficher le premier post
Yo

apres quelques mois d'essai, j'en suis assez satisfait même si je trouve peut être les basses un poil trop lourdes..

Ah oui aussi c'est un casque fermé, donc je deviens de jour en jour de plus en plus sourd.. ahem !
Je me joins à vous.

J'ai ce casque depuis un an maintenant et j'en suis très content.
Je l'utilise principalement pour écouter de la musqiue branché sur un ampli HIFI ou sur mon ampli guitare made in home :aime: :aime: un cadeau de mon père.
C'est vrai qu'au bout de 2 heures il devient fatiguant et peux faire mal mais sinon très bon casque. On peut améliorer le confort avec les mousses (vendues avec). Les connectiques sont plaquées or et l'adaptateur 3,5>6,35 se visse, que du bon.

Je n'ai pas l'exprérience pour comparer avec d'autres casques alors je laisse le soin aux autres de faire des comparaisons.
J'ai fini par le revendre, le son est nickel mais j'avais du mal à le supporter pendant plus d'un quart d'heure (l'arceau me faisant mal au crâne) et je ne le trouve pas si bien fermé que ça.
Pour de l'enregistrement studio il y'a mieux mais c'est plus cher!!!
Ca reste tout de même un casque bon rapport qualité/prix.
Stphane215 tu l'as revendu combien ton casque?

80 euros frais de ports compris !
Hello, et jouer des sons saturés avec sa gratte ça passe bien dessus, ou ça fait plutot des bruits d'abeilles?
Si ta disto est une ruche, tu entendras des abeilles ; si ton son est un clean tout doux pour le jazz, il va te couler du miel dans les oreilles.

Moi je l'adore ce casque

de la mizic

Je crois que je vais craquer alors, il est pas cher en ce moment!
Pas cher c'est à dire ? 50,10 € comme pour moi :bravo2: C'était une erreur de la part du mag donc j'ai payé ce qu'on me demandait et cassos ! :fleche: :mdr:

de la mizic

Hola,et bien franchement, j'en possède un depuis un an , je trouve franchement que ce casque n'est pas très solide, le pire c'est qu'il se démonte et se casse tout seul, les plastiques ne sont pas de bonne facture, les câbles parcourant l'arceau sortent de leurs logement, les petites vis sur l'arceau se démontent seul sans l'aide de personne, et depuis peu j'ai un problème avec la connectique , un coup ça fonctionne coté gauche , un coup j'ai de la perte. bref J'ai bringueballé mon dt 770 beyer partout en repet, physiquement il n'est jamais partit en lambeau comme celui-ci, même si le beyer a un gros défaut les membranes qui lâchent des que l'on envoie trop de son (j'en ai changé 3 fois).

Le seul atout de ce casque Prodipe est sa qualité de son pour le prix, je déconseille fortement de prendre ce casque pour une config nomade , par contre pour du home allez y les Yeux fermé si tel est votre budget.

Hors sujet : Par contre j'ai déjà essayé des micros de cette marque je possède notamment un A1 et bien pour le prix c'est bluffant, ça sonne super , un peu agressif mais quel dynamique et précision dans le son.j'ai également testé le prodipe salmieri kit pour les drummers pour le prix c'est pas mal aussi surtout le oH