Prodipe Pro 800 ! Avis ?
- 33 réponses
- 13 participants
- 4 467 vues
- 9 followers
oloodg
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2007 à 12:08:09Prodipe Pro 800 ! Avis ?
Yees,
Alors ce produit défit-il toute concurence? Pour le prix, et la renommé de la marque.... tout me parait assez interressant.
Il y a meme un avis qui stipule l'avoir trouvé a 45 euros neuf... Arnaque ? ou bon rapport qualité/prix ?
A vos avis stp !
pour les home studiste en rade de tune
Alors ce produit défit-il toute concurence? Pour le prix, et la renommé de la marque.... tout me parait assez interressant.
Il y a meme un avis qui stipule l'avoir trouvé a 45 euros neuf... Arnaque ? ou bon rapport qualité/prix ?
A vos avis stp !
pour les home studiste en rade de tune
Audiokits
405
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 07/08/2007 à 14:18:14
Citation : Il y a meme un avis qui stipule l'avoir trouvé a 45 euros neuf... Arnaque ? ou bon rapport qualité/prix ?
A vos avis stp !
Ecoute pour 90 euros, tu as un casque de qualité, suffisant pour 90 pour cent des gens.
Arnaque ou bon rapport qualité prix ?? Tu as vu combien coute un casque ? quel arnaque...?? La marque Prodipe n'arnaque personne, sa specificité est de produire du bon matos (j'ai des prodipe 8 et j'en suis très content) à des prix + intéréssants..point
andsee
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 02/09/2007 à 22:31:07
Je viens de poster un avis qui te permettra de te faire une meilleure idée sur la qualité du produit, même si le propre de tout avis, c'est d'être subjectif.
Nicko
Nicko
oloodg
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 14/09/2007 à 15:07:00
Tu es direct Valram... ca peut etre un avantage.
Je voulais juste connaitre ses points forts et ses points faibles.. Comment réagit il dans le spectre ?
Ne vaut il pas mieu mettre 60€ de plus et posséder un beyer dynamics..
bien à vous
Je voulais juste connaitre ses points forts et ses points faibles.. Comment réagit il dans le spectre ?
Ne vaut il pas mieu mettre 60€ de plus et posséder un beyer dynamics..
bien à vous
andsee
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 14/09/2007 à 15:42:17
Es-tu allé lire mon avis ? Je pense que tu y trouveras des réponses à certaines de tes questions.
oloodg
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 15/09/2007 à 11:44:13
Merci andsee. C'est parfait.
locdog91
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 30/12/2007 à 23:39:00
J'ai eu ce casque lors de l'achat de ma roland mv-8800 et pendant 1h de taff sa va mais au delà ça fait mal aux feuilles!!!! mais cela dit il reste de très bonne qualité! surtout pour sont prix peu onéreux.
http://www.myspace.com/locdog91
http://www.myspace.com/locdog91
https://soundcloud.com/locdogmusic
merry2
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 05/01/2008 à 14:55:51
Est-ce que le akg 171 est vraiment meilleur ?
locdog91
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 07/01/2008 à 02:12:35
On va dire que pour son prix (environ 100€)le akg 171 c'est l'un des mieux que tu peux trouver! apres a savoir si il est meilleur que le prodipe... je pense que le prodipe pro 800 suffit! même un audiophile ne ferait pas de grandes différnece entre ces deux! apres si tu veux mieux en terme de qualité il faut augmenter l'epaisseur de ton porte monaie!
https://soundcloud.com/locdogmusic
jeanseb85
16883
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/03/2008 à 20:49:49
Citation : Il y a meme un avis qui stipule l'avoir trouvé a 45 euros neuf...
Bonsoir tout le monde
Je me joins donc au club des chanceux, car au magasin ils ont dû se planter dans leur fichier ; je l'ai eu à 50 €. Donc j'ai fermé ma goule et j'ai payé.
Qualité ? Précision sonore ? Le temps m'en dira plus, mais déjà, par rapport à mon vieil EuropSonic (que je garderai pour écouter de la musique sur ma chaine tard le soir) j'ai parfaitement perçu des sons aigus (shakers en particulier). J'ai écouté plusieurs trucs et j'ai tout de suite compris qu'on étaient faits l'un pour l'autre.
Bonne fin de soirée
@+ (tiens je vais aller me matter mes DVD d'AC/DC à l'hippodrome de Londres et Neil Young "Live in Japan 2001" que je me suis achetés ensuite)
gratte grattounette.....
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 22/04/2009 à 03:51:39
Hola,et bien franchement, j'en possède un depuis un an , je trouve franchement que ce casque n'est pas très solide, le pire c'est qu'il se démonte et se casse tout seul, les plastiques ne sont pas de bonne facture, les câbles parcourant l'arceau sortent de leurs logement, les petites vis sur l'arceau se démontent seul sans l'aide de personne, et depuis peu j'ai un problème avec la connectique , un coup ça fonctionne coté gauche , un coup j'ai de la perte. bref J'ai bringueballé mon dt 770 beyer partout en repet, physiquement il n'est jamais partit en lambeau comme celui-ci, même si le beyer a un gros défaut les membranes qui lâchent des que l'on envoie trop de son (j'en ai changé 3 fois).
Le seul atout de ce casque Prodipe est sa qualité de son pour le prix, je déconseille fortement de prendre ce casque pour une config nomade , par contre pour du home allez y les Yeux fermé si tel est votre budget.
Le seul atout de ce casque Prodipe est sa qualité de son pour le prix, je déconseille fortement de prendre ce casque pour une config nomade , par contre pour du home allez y les Yeux fermé si tel est votre budget.
Hors sujet : Par contre j'ai déjà essayé des micros de cette marque je possède notamment un A1 et bien pour le prix c'est bluffant, ça sonne super , un peu agressif mais quel dynamique et précision dans le son.j'ai également testé le prodipe salmieri kit pour les drummers pour le prix c'est pas mal aussi surtout le oH
- < Liste des sujets
- Charte