< Tous les avis Prodipe Pro 580
philrud philrud

« Pro ? Dit pour les cochons ... »

Publié le 19/12/12 à 17:42
Mes casques :beyer DT770 ,sennheiser HD540référence ,AKG K26p ,un petit sony"in ear" puis,j'ai écouté le sennheiser hd201 .Franchement le petit HD201 à 20 euros est agréable,jamais agressif à côté de ce Pro580 .(sans la modification)

Rapport qualité/prix= j'ose même pas en parler.
Pourquoi ce casque est donné gratuit lors d'un autre achat :pour écouler les stocks qui dorment et qui ne se vendent pas?
Et dire que certains (pas sur AF)disent qu'il est excellent :non,c'est une plaisanterie ?
Qualité d'agressivité :90% :préparer le tube de cachets genre Dolip' pour Prodip'.
A mon humble avis,le souci pourrait venir des directeurs technicos commerciaux,qui imposent des critères aux ingénieurs;faute de quoi il y a du souci à se faire si c'est au niveau des études...
Oser appeler ça du Pro'...Faut pas manquer de toupet !On se paye notre tête,on nous prend pour des cochons prêts à tout avaler :non Mr Prodipe,c'est pas comme ça que ça marche le commerce ...Un produit raté,ça se sait vite.

J'ai fait un petit tutoriel pour améliorer ce qui peut l'être :c'est mieux avec la modification :on retrouve de la basse,de l'aigu et le médium recule .J'ai même été étonné de la basse qui descend bien bas.Finalement,il est peut-être pas si mauvais ce casque ,mais avec la modif' que je propose.Je viens de le comparer avec mon Beyer 770 et bien il s'en sort bien ce Pro580;mais avec la modif'.Parce que sans modification,tel qu'il est vendu :3 fois non.Avec la modif',je lui met 6/10 .
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont fait la modification...