julien-stalk julien-stalk

« heu , mais pourquoi se type de casque et livré dans les pack de piano numérique  »

Publié le 06/01/21 à 18:36
Rapport qualité/prix : Mauvais
Salut tout le monde ,

j'ai plusieurs casque audio a ma possession d'on le prodipe pro 580 , je vais être honnête fuye ne prenez surtout pas le prodipe pro 580 , perso je les u dans le pack avec mon clavier numérique et je comprend pas pourquoi il livre avec un casque aussi horrible .

heureusement pour moi que j'ai un meze 99 classics noyer et un dt770 pro en 250 ohms a coté .
franchement pour toute les personne qui cherche un casque audio pas trop cher mais de bonnz qualité vaux mieux partir chez beyerdynamic dt770 pro soit en 32 pour utilisation smartphone ou vieux pc , ou 80 ohms , mais au dela ils faut le matos qui suit .

ou le meze 99 franchement ok il et hyper cher , mais le son et exceptionnel , avant de dire une telle chose j'ai testé beaucoup de casque audio monitoring .

mais en revenant sur le prodipe il re part dans sont carton dans la cave jamais je vendrais ou donnerais un casque aussi pitoyable .