Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RH-50
Photos
1/1
Roland RH-50

Sujet Avis

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis
Bonjour je cherche un casque premier prix et je me demandé si celui la etait bon...
2
Je relance la question, il m'interresse aussi. C'est juste pour controler l'enregistrement (pour le musicien).
3
Bah moi g finalement pris un hd280pro qui me conviens plus que bien...
mais peut etre que un semi-ouvert/fermé feré l'affaire pour toi
4
Non, non il me faut vraiment un fermé. Je veux en finir avec le metronome qu'on entend sur la prise avec un electrostatique.

Le hd280pro c'est un seinheiser (chez plus comment ca s'écrit) ? Parce qu'ayant deja eue des casques chez eux, je suis pas trop pour ....
5
Oué c un sennheiser
par contre c pas un cable fin il est assez epais et en "ressort" les oreillettes sont pivotables et ttes les pieces sont garanties et peuvent etre changées individuellement.
le seul et unique probleme pourrais eventuellement etre la connectique mais bon si t pas un bourrin ca devrais aller lol (gros jack qui se visse sur petit jack)

le son est bon by the way!
6

Citation : les pieces sont garanties et peuvent etre changées individuellement


Justement c'est la que sennheiser te ratrappe.
J'ais eue un problème avec leurs connection au niveau des écouteurs (et je ne suis pas un bourrin,, je prends plutot soin de mon matos) et qd j'ais vu le prix pour les remplacer :oo:
Donc maintenant meme si le son est bon (j'aime bien comme marque), je me méfie un peu ...
7
Oué peut etre...
de tte facon a partir du moment ou c le cable qui pete c pas dur a remplacer soit meme
moi je l'ai eu un peu moins cher que la normale donc je l'ai pris ca m'ennerve d'hesiter trop lgtps sur quelque chose...
8
Moi aussi, c'est pour ca que je prendrais surement le RH-50 samedi à pigalle (j'ais un bon conseiller sur place ...)

:8)

J'en dirais un peu plus quand je l'aurais, de toute facon je ne m'attends pas non plus à un miracle !!
9
Moi j'ai souvent tendance à marcher sur mon cable se qui fait que mon casque est un peu HS maintenant (un coup mono, un coup stéréo). Alors je me suis demandé s'il n'existait pas un casque où le cable pouvait se débrancher et donc par la suite être remplacé (au cas ou). Il semblerait que sennheiser fait ce genre de casque :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,10095.html
Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut?
10
Sur le 280pro le cable est en spirale donc meme si tu marche dessus il se tirera pas et du fait d'etre en spirale lui permet d'etre plus court donc moins de cable qui court partout