Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies SR850
Photos
1/3
Samson Technologies SR850

Casque studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série SR

Sujet Casque de monitoring Samson Audio SR 850

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque de monitoring Samson Audio SR 850

 

 


SR850 - Casque professionnel de référence Studio

casque Samson SR850 studio de référence offre une solution excellente écoute pour les musiciens, ingénieurs du son et les amateurs de la musique en général. Avec la réponse des graves exceptionnelle et propre, des aigus clairs, le SR850s assurer confort et de suivi des performances précises.

La conception semi-ouverte de l'SR850s fournit un environnement ambiant renforcée de la musique, permettant de purge appropriés pour une image stéréo de meilleure qualité et un stade sonore plus large. Les pilotes ont également 50mm offre exceptionnelle reproduction sonore et une large gamme dynamique pour susciter la confiance dans votre mix final ou tout simplement de fournir une qualité sonore exceptionnelle pour votre plaisir d'écoute générale.

Avec un serre-tête à réglage automatique pour un ajustement sûr et naturel, le SR850s fournir un confort optimal pour une écoute prolongée et des séances de suivi. Et une 1/8-inch à 1/4-inch or adaptateur plaqué est inclus pour plus de commodité et de flexibilité. Quand il s'agit de profiter de votre musique ou de mélange pour un résultat professionnel, la SR850s allient confort et performance professionnelle.


casque professionnel de référence de studio
Le design semi-ouvert pour le milieu ambiant écoute améliorée
drivers de 50mm pour une reproduction exceptionnelle et une large gamme dynamique
Réponse en fréquence: 10Hz - 30kHz
impédance 32Ohm
Autoréglable bandeau
1/8-inch à 1/4-inch adaptateur plaqué or inclus

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 11:13:06 ]

2

Des avis, des test ?? Ils coutent trois fois rien !

www.wsproaudio.com

3

Quand je lis:

Citation :

casque professionnel de référence de studio

icon_ptdr.gif

Samson c'est du matos à 2 balles pour du home studio ultra bas de gamme, si c'est pas cher, faut aussi se dire que c'est de la merde.

Et puis, les mixages studio, ça se fait sur des enceintes de monitoring, pas au casque icon_facepalm.gif

JxB

4

Non je sais je sais ! J'ai une pair de rockit 5g2 et des Edirol Ma15d ! ( L'appart oblige de petite enceinte ) . Mais vue je que suis pas seul, j'ai besoin d'un exellent casque. Pour l'instant j'ai un AtH-M30, que je connais par coeur, mais il est VRAIMENT mais VRAIMENT inconfortable, je sais pas comment j'ai fait pour le toléra 4 ans !

Je pense passer au ATH-M50, en spécial chez JRR Shop, et dison qu'avant toute chose je magasine un peu !mrgreen

www.wsproaudio.com

5

Si tu tiens à avoir un casque en complément d'enceintes de monitoring, regarde plus du coté de Beyerdynamic, AKG, Sennheiser ou même au pire Audiotechnica, parceque Samson, c'est vraiment une grosse blague bien minable comme marque.

Et puis, un jour si tu as envie de passer au niveau supérieur niveau enceintes de monitoring, hésite pas à regarder du coté de l'Adam a3x et des Focal CMS40.

JxB

6

pff vous etes grave...j'ai un sennheiser hd650,un monster beat studio  (écoute surtout pas mix!!!), des focal solo 6 be en monitoring, un sony 7509 hd.

Et bien que Samson ne soient pas reputé ecoutez le sr850 vous serez bien surpris!!! il coute rien et qualitativement il ressemble à un akg k240 mkII avec un tout petit peu plus d'air un peu moins de bas médium des basses tout aussi présentes ( pas comme le 7509 hd anémique a ce niveau)...mais c'est tres loin d'etre une grosse merde!!!

en tout cas entre le samson sr850 et le monster beat studio et bien je prefere 1 00000000000 de fois le samson pour taffer .

 

donc faut arreter les prejuges sur les marques et les prix...c'est le meilleur moyen de passer a cote de bonnes affaires.

 

Je l'ai testé et je l'ai acheté franchement pour le prix tu ne le regretteras pas et ce qui important quand on mix c'est pour moi un support de référence pour construire le mix et ensuite  plusieurs supports de comparaison pour vérifier que le mix passe a peu pres partout et affiner...

 

alors a 45 euros ce casque pour le rapport son /prix est un must have j'ai pas peur de le dire....seule interrogation sa longévité et ca c'est l'avenir qui nous le dira

Ardier
7

Merci pour cette avis. En effet, quand je l'ai tester en magasin j'ai vraiment été supris. J'avais malheuresment besoin de quelque chose de plus précis, je suis partie avec un paire de ATH-M50, il y a quand même une différence. Mais en effet, c'est pas si mal, j'avais trouver ca ''correct''.

www.wsproaudio.com

8
C est aussi un bon choix! Est ce que tu as essayé le at en prise de voix est ce qu il repisse? Et est ce que le chanteur est a l aise ou tu ne l utilise qu en mix?
Ardier
9
moué en voyant ce casque et en le comparant au superlux il y a de la marge de prix :bravo: