< Tous les avis Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Dehu.daniel Dehu.daniel

« Très Très bon rapport qualité prix. »

Publié le 07/03/13 à 22:30

Je l'utilise très fréquemment depuis juillet 2012.
Très polyvalent, très bonne restitution du son. Quoi que l'on dise, les basses ne sont ni trop prononcées, ni faibles. La B-P, bien fidèle ( en vu du prix ).

Ecoute sur du class-A Technics et Yamaha ainsi que Denon par passage de cartes son haut de gamme ( + fichiers sonores en wav 96 khz ). Ce mari parfaitement à tout préampli.

Par ailleurs, lors du passage sur Ipod ou PC portable, grave beaucoup trop prononcé. Une fois encore on voit bien que de bon préamplis et de bon fichiers font la différence.

AVIS AUX MUSICIENS !! Très bon casque pour le studio et la scène. Les 30 db d'atténuation sont bien présent !! cependant chute dans les graves : inférieur à 27db dans les graves ( 300 HZ<, logique )

Batteur, je trouve qu'il est parfait pour l'enregistrement en studio ( on s'entend jouer sans souffrir ).

Avant de l'acheter j'avais hésité avec Audio Technica ATH-PRO700 MK2 et AKG K-551
Et lorsque j'ai pu les comparer tous les trois, mon choix c'est arrêté sur le sennheiser. Pas pour son prix ( le plus chère n'est pas forcément le meilleur ).