< Tous les avis Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro
Sennheiser HD 380 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Seb-ToukanTek Seb-ToukanTek
Publié le 01/01/10 à 18:36
Avis à chaud ! J'ai acquis ce casque hier seulement.
J'ai quand même passé une bonne douzaine d'heures à bosser avec. Et j'en suis ravi ! Le son est très bon, je ne suis pas ingé son, donc je ne saurais donner des explications très pro, mais en tout cas je l'ai utilisé pour différentes choses et j'ai toujours été agréablement surpris.
Que ce soit pour écouter de la musique, enregistrer des pistes de guitares claires ou hyper thrash, faire de la M.A.O, etc., c'est nickel.

Bon, le son est bon, évidemment, le casque est un peu cher (un peu plus de 100€). Mais un truc génial, c'est le confort. On peut passer des heures avec du son plein les oreilles, on ne fatigue pas, on n'a pas la tête écrasée. L'isolation est bonne, mais ça pourrait être encore mieux à mon goût. (Enfin, j'ai quand même mis du temps avant de me rendre compte que mon téléphone - situé à 20cm de mes oreilles - sonnait ^^)

La grande classe, une housse de transport est fournie. Au bout du câble (en spirale), l'adaptateur Jack se visse. Super pratique, mais attention à ne pas le perdre.

Je suis vraiment super content de ce modèle, que je recommande !
Désolé de ne pouvoir fournir un avis plus technique, les mots me manquent, mais vous pourrez l'essayer dans n'importe quel bon magasin de musique.