Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser HD 200
(52)
Déposer un avis

Argus du Sennheiser HD 200

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HD 200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 29,00 €
°°°Et le HD-200 comparé à un Sennheiser à 20 euros : le hd 201 : sent-on vraiment la différence?°°°
Bonsoir messieurs-dames,

Voila, moi qui commence à etre un petit peu exigent sur le son et le mixage de mes compos, bien qu'ayant des moyens très faibles, j'avais acheté le sennheiser hd 201 https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C67818%2Cmao%2Csennheiser_hd_201.html

Bon il est bien mais je ne suis pas du tout satisfait... Est-ce que vous pensez que pour 30-40 euros de plus avec un hd-200 je serai satisfait et est-ce que je sentirai beaucoup de différence? ==> tout cela bien sur en tenant compte du prix!!

Je vous parle de celui là car j'ail'impression qu'il est assez populaire.

Merci encore!!
Slt

je possède le hd200 depuis bientot 3 ans et jen suis totalement satisfait

si on compare avec le hd201 , ca veut pas dire que parce que c "201" qu'il est mieux.
je confirme : le 200 est meilleur que le 201 si on compare avec les caractéristiques techniques
je nai jamais eu de probs avec le hd200 , super design en blanc

mé c pas avec un casque à 20€ que tu pouras etre satisfait pr mixer
donc n'hesites pas à tacheter le hd200 mm si c 40€ de plus
Merci beaucoup de ta réponse! je commence à me faire une idée!!
si qqun a autre chose à dire n'hésitez pas!!
Ben perso pour mixer , déjà au casque faut oublier , mais bon ça m'arrive de prémixer au casque mais jamais avec le HD 200 , je l'ai juste acheté car il est fermé, donc en clair pour enregistrer, pour faire le prémixe j'utilise le HD 477 mais c'est pareil , un pote est venu avec un audiotechnica de "monitoring" ,même si je n'ai pas aimé toutes les plages de fréquences de ce casque , je peux te dire que les basses c'est autre chose, là je lorgne sur un casque sony , le MDR-7509HD, à essayer.....