Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 19:36:46°°°Et le HD-200 comparé à un Sennheiser à 20 euros : le hd 201 : sent-on vraiment la différence?°°°
Bon il est bien mais je ne suis pas du tout satisfait... Est-ce que vous pensez que pour 30-40 euros de plus avec un hd-200 je serai satisfait et est-ce que je sentirai beaucoup de différence? ==> tout cela bien sur en tenant compte du prix!!
Je vous parle de celui là car j'ail'impression qu'il est assez populaire.
Merci encore!!
Dj_samy91
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/02/2007 à 20:06:55
Slt
je possède le hd200 depuis bientot 3 ans et jen suis totalement satisfait
si on compare avec le hd201 , ca veut pas dire que parce que c "201" qu'il est mieux.
je confirme : le 200 est meilleur que le 201 si on compare avec les caractéristiques techniques
je nai jamais eu de probs avec le hd200 , super design en blanc
mé c pas avec un casque à 20€ que tu pouras etre satisfait pr mixer
donc n'hesites pas à tacheter le hd200 mm si c 40€ de plus
0
rafiwel
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/02/2007 à 20:21:27
Merci beaucoup de ta réponse! je commence à me faire une idée!!
si qqun a autre chose à dire n'hésitez pas!!
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/03/2007 à 11:30:26
Ben perso pour mixer , déjà au casque faut oublier , mais bon ça m'arrive de prémixer au casque mais jamais avec le HD 200 , je l'ai juste acheté car il est fermé, donc en clair pour enregistrer, pour faire le prémixe j'utilise le HD 477 mais c'est pareil , un pote est venu avec un audiotechnica de "monitoring" ,même si je n'ai pas aimé toutes les plages de fréquences de ce casque , je peux te dire que les basses c'est autre chose, là je lorgne sur un casque sony , le MDR-7509HD, à essayer.....