Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 200
Photos
1/18
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Comment ca s'ouvre?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 8 036 vues
  • 8 followers
1 Comment ca s'ouvre?
Jai prété ce casque à un pote pour une chouille et il me l'a rendu quelques mois plus tard et apres quelques tekos avec une oreillette qui marche plus. jai des raison de penser que cest dans le casque lui meme (pas dans le fil qui le connecte). sans doute un truc déssoudé ou alors le fil interne à changer.
mais comment ça s'ouvre :?: :?: :?:
2
Up?
wep jsuis ptet pas tres doué mais aussi je préfère pas trop forcer pour pas tous casser
3
Si ca peut te rassurer je ne trouve pas comment l'ouvrir non plus!
j'aimerais bien savoir aussi :)

qqu'un sait si on trouve des fiches jack à la bonne taille pour ce casque au passage?
4
C'est du jack 2.5 stereo
en general dans cette taille de jack on trouve surtout du mono
ya du stereo là
par contre cette fiche senfonce beaucoup dans le casque. faut voir si le diametre du corps en plastique passe dans louverture de la coque de l'oreillette.
5
Merci de la précision,
j'ai plus qu'a bricoler ca maintenant.
6
La coque blanche se retire en forcant
mon probleme c'était simplement une petite fiche à lintérieur de l'oreillette ki s'était débranchée (genre de fiche qui relie en audio le lecteur cd à la carte son)
7
Merci beaucoup, krodelabestiole, j'avais le même problème que toi (oreille gauche HS) et je désespérais un peu vu que le SAV de Sennheiser m'avait dit que je pouvais leur envoyer mon casque et qu'il fallait que je compte 40 euros de réparation pour ce genre de truc (estimation rapide de la personne que j'ai eu au tél après description du problème, peut-être qu'ils m'auraient pas fait payer autant).
donc j'ai ouvert le casque comme tu l'as dit et j'ai vu que la même connection que toi était débranchée.
bref, ça remarche, je suis très content :bravo:
8
Moi j'ai rien de débranché à l'interieur et j'ai l'impression que c'est le cable qui est mort quelqu'un sait où on peut rechoper ce cable?
9
Bonsoir,
C’est vrai que le câble semble fragile. Je dis « semble » car comme il est long, je monte souvent dessus ou le coince sous mon siège.
J’ai eu une coupure sue le jack coté chaîne stéréo, je l’ai réparé en soudant un autre Jack. C’est assez délicat car les fils sont très fins et il faut bien repérer ceux affectés D et G. je me suis trompé donc j’inverse les oreilles !.
Néanmoins on peut acheter un câble spécifique (il n’y en a pas d’universel) à la FNAC 15€ TTC.
Bonne musique. JG.
10
Pour l'ouvrir
c'est assez couillus, enelever les mousses, pas hesiter a tirer un peu
Après a l'interieur a l'aide d'un petit tournevis plats lever les langets qui enferme la partie noir de la partie blanche.

Perso sa m'a permis de reparer un fils qui c'était barré a l'interieur.

bon démontage