Sennheiser HD 212 Pro
Sennheiser HD 212 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

742617000027 742617000027
Publié le 16/05/05 à 22:05
J'aurai voulu mettre 10/10 a ce casque car:

-il a un très bon son, de jolies basses, une bande passante satisfaisante.
-un look sympa
-un confort satisfaisant
-un prix très abordable!!

mais malheuresement, il a quelque défault :

- pas dédié au live ... pas assez fermé
- a l'air fragile
- cable spécial de la marque qui implique une dépense de 7.5 euros pour un cable neuf et comme ce dernier est trés fin il est donc fragile...
le cable est un "double cable" un cable de chaque coté.....pas forcement pratique pour l'enlever d'une main comme ça peut etre le cas....
malgré tout pour le prix et le son qu'il apporte, si je casse ce dernier ou qui lui arrive quoi que se soit je reprendrai celui ci de nouveau