Sennheiser HD 212 Pro
Sennheiser HD 212 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

thug91 thug91
Publié le 06/05/06 à 19:08
Vien de le recevoir
le plus : bonne qualité detaillé..
le moins: trop de bass, comme le disai une autre personne c un coup a foiré un mix (ou il faut attendre un peu pour connaitre ce casque dans le moindre detail) !!! le plastoque pas l'aire tres solide mais bon 45 euro quoi !!!
isole pas assez mais pareil 45 euro donc bon...
j'ai essayer quelque model chez differente personne sans plus
rapport qualité prix/correct
si j'avai plus d'argen j'opterai pour autre chose. mais globalmen satisfait .

apres bien de longue heure d'ecoute ce casque sonne tj bien mais keskil chauffe les oreilles !!! ha wi 1h et jdoit lretirer pour faire une pause, jprecise j'ai pas de grande oreil meme petite elle rentre parfaitement a l'interieur des mousse mais serieux a l'heure ou je vous ecrit j'ai le oreil en feu.