Sennheiser HD 212 Pro
Sennheiser HD 212 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD.

Kik the hypez Kik the hypez
Publié le 26/12/03 à 22:45
J'ai acheté ce casque aujourd'hui pour moins de 50 €. Je m'attendais pas à un super truc comparé à mon vieux HD495 acheté y a déjà 3 ans et dont je trouve le son parfait.

Je le sors de l'emballage, le design est sympa, je suis content de voir que Sennheiser a pas abandonné son systeme de cables détachables, même si le cable parait vraiment fragile et pas vraiment fiable (il fait bas de gamme)

Au niveau du son, le son est bon pour un casque de milieu de gamme, pas de souffle apparant, ne sature pas, même avec les basses à fond.
Seule critique à lui apporter, je trouve que le son est un peu trop aigu par rapport à mon HD495 (dommage qu'ils le fassent plus celui là)

C'est un bon casque cependant, dommage également qu'il y est un cable sur les deux oreillettes (en meme temps avec des oreillettes détachables, c'est obligatoire)

Rapport Qualité Prix correct
Si j'ai besoin d'un troisième casque, je prendrais surement un modèle différent...