< Tous les avis Sennheiser HD 25-1 II
Sennheiser HD 25-1 II
Sennheiser HD 25-1 II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Dreaxs Dreaxs

« La qualitée n'est plus au rendez vous ! »

Publié le 28/11/23 à 19:00
Vendu comme un casque réparable et ayant une excellente réputations, le HD25 est un casque mythique des preneurs sons. Et je comprends, lorsque le casque est neuf, il est d'excellente facture. Très bon son, avec des basses présentes mais pas trop, un son typé très agréable et une dynamique qui ne laisse pas passsé le moindre bruit. C'est un casque qui serre un peu trop mais qui est extrêmement sympa.

Sauf que voilà, pour un casque réparable, il est fait de tel sorte que justement, ce soit ici les endroits fragiles. Ayant un casque fabriquer en roumanie et non plus en irlande, les prix s'en retrouve légèrement baisser mais les problèmes semblent beaucoup plus présent. Le miens, ayant eu la fameuse maladie qui touche les oreillettes, m'obligeant à changé la première et quelques mois après la seconde. Assez dérangeant quand on sait que le prix d'une oreillette vaut la moitiée du casque.

Je change donc de casque, espérant que ma mésaventure et celle de beaucoup d'autre, puisqu'elle semble de plus en plus présente soit entendu par le plus de monde possible. Sennheiser, qu'est-ce que vous avez fait !