Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Casque de monitoring Sennheiser HD-26

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 436 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Casque de monitoring Sennheiser HD-26
Sennheiser a dévoilé à l'IBC sa nouvelle génération de casques pour broadcast et studios de série 26, et notamment le HD-26 Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bin, ça c'est de la news ! La HD25 remplacé ! Ils ont pas intêret à le rater celui-la, il ya du monde qui l'attends ! Par contre il est plus lourd non ? 180 celui ci pour 140g pour le 25. La Led fait un peu too much, mais il a l'air mieux foutu niveau confort !
3
c'est sûr, on va être nombreux à vouloir le tester....

www.passeurdesons.fr
4
Le limiteur, ce n'est pas idiot ;-)

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
Il me semble que je l'avais déjà vu il y a quelques temps sur le site de sennheiser, et j'avais été étonné que personne n'en parle.
Ai-je rêvé ?
6
A suivre de près...Je doute que Sennheiser renouvelle sa (célèbre) série par dessus la jambe...:bave:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
7
Moi qui venais d'acheter un hd 25 Ampérior je suis un peu deg la^^ si l'aténuation passive et la restitution est aussi bonne que celui ci, et le contraire m’étonnerais, il s'annonce vraiment pas mal
8
Il coûte quand même 285 euro d'après :
https://www.thomann.fr/sennheiser_hd_26_pro.htm
;)
9
Référencé depuis juin 2013 sur thomann, c'est bien ce qu'il me semblait.
10
Le HD25 n'en est pas pour autant retiré du catalogue, si?
11
La réponse de Sennheiser France à un internaute sur FB: " Le HD 26 pro est un modèle supplémentaire dans notre gamme professionnelle, le HD 25 ne sera pas arrêté."

Parfait.
12
C'est une bonne nouvelle ça surtout pour choper des pièces détacher en cas de casse:-)