Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez thomann,toutes les pieces de rechange y sont,eric511
0
Eric511
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/04/2007 à 09:53:43
Code article:160870 à 27 euros(3 Mètres),tu trouveras aussi les mousses!et les arceaux
0
Eric511
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 01/04/2007 à 10:00:35
Par contre,si c est pour une ecoute studio ou surtout de repets,moi qui suis un inconditionnel de sennheiser (je possede le hd 265 et la version precedente!)Je prefere largement le beyer dt770 pro 250 ohms,là y a pas photos,le hd 265 pour une ecoute hifi,c est un des meilleurs rapports qualitè/prix mais pour le studio bah là y a pas photo,BEYER 770(son et confort!!!)et pas non plus hd25(ca c est pour DJ ou prenneur de sons)!!!voilà j espere t avoir aidè,mais chez thomann tu trouveras tes pieces de rechange comme je l ai fais il y a 2 mois,eric511
0
Eric511
thierryavril
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/04/2007 à 11:26:12
Encore merci à tous pour vos réponses, pour finir je crois que je vais commander chez Thomann
Citation : Par contre,si c est pour une ecoute studio ou surtout de repets,moi qui suis un inconditionnel de sennheiser...
C'est vrai qu'il a une couleur Hifi mais il ne me sert qu'à faire les prises de sons voix piano et percus alors tant qu'à faire, autant flatter l'oreille au début...Ce sont toujours les monitors (Genelec) qui ont le dernier mot!!
Allez bon dimanche!