Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 265 Linear
Photos
1/7
Sennheiser HD 265 Linear

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Comment et où se procurer des cables de rechange? pour ce casque

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment et où se procurer des cables de rechange? pour ce casque
Voilà ma question est ds le titre... J'ai cherché sur le net (même sur le site sennheiser) sans résultats!
merci
2
Va voir chez Darty. j'avais changé celui de mon hd570 là bas (sur commande)
3
Merci je vais y aller!!
4
Joli studio en tout cas. (et joli travail)
5
Chez thomann,toutes les pieces de rechange y sont,eric511
Eric511
6
Code article:160870 à 27 euros(3 Mètres),tu trouveras aussi les mousses!et les arceaux
Eric511
7
Par contre,si c est pour une ecoute studio ou surtout de repets,moi qui suis un inconditionnel de sennheiser (je possede le hd 265 et la version precedente!)Je prefere largement le beyer dt770 pro 250 ohms,là y a pas photos,le hd 265 pour une ecoute hifi,c est un des meilleurs rapports qualitè/prix mais pour le studio bah là y a pas photo,BEYER 770(son et confort!!!)et pas non plus hd25(ca c est pour DJ ou prenneur de sons)!!!voilà j espere t avoir aidè,mais chez thomann tu trouveras tes pieces de rechange comme je l ai fais il y a 2 mois,eric511
Eric511
8
Encore merci à tous pour vos réponses, pour finir je crois que je vais commander chez Thomann

Citation : Par contre,si c est pour une ecoute studio ou surtout de repets,moi qui suis un inconditionnel de sennheiser...

C'est vrai qu'il a une couleur Hifi mais il ne me sert qu'à faire les prises de sons voix piano et percus alors tant qu'à faire, autant flatter l'oreille au début...Ce sont toujours les monitors (Genelec) qui ont le dernier mot!! :clin:
Allez bon dimanche!