Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excellent casque mais cordon pourrave !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 426 vues
  • 7 followers
1 Excellent casque mais cordon pourrave !
Bon...je viens pousser la gueulante la ! :fache:

Si vous cherchez un casque qui reproduit une source sonore le plus fidélement possible je vous conseil le Sennheiser HD600, ça casiment tout le monde sera d'accord avec moi.

Par contre le cordon c'est de la daube de steack haché c'est pas possible !
6 mois après l'achat du casque je me retrouve avec des faux contact au niveau de l'extrémité du cordon, heureusement que le casque était sous garantie, je fais donc remplacer le cordon et environ 6 mois après...pareil ! :furieux:
sérieux ça sert pas a grand chose de foutre 200 euros dans un casque si on peux pas utiliser le cordon plus de 6 mois ! :x:

Vraiment pas robuste, pourtant je fais pas de rodéo avec mes cordons :???:

Du coup j'ai cherché à savoir si c'était possible d'installer un système sans fil pour résoudre le problème mais visiblement c'est pas gagné...faut taper dans l'émméteur-recepteur audio/vidéo à plus de 100 euros :((

Bon aller je reviens dans 6 mois... :??:
2
Même problème sur un casque similaire.
En fait le cable étant assez long j'ai vite fait de rouler dessus avec ma chaise etc... enfin bref, peu soigneux avec le cable mais en plus il vaut la peu des fesses (genre 15 €)

Par contre c'est du bon casque.

Je me dis qu'heureusement qu'on peut changer le cable après.. faut être "très soigneux" ;)
3
Ouai c'est clair, pourtant je fais hyper gaffe, j'évite au max de faire rouler la chaise sur le cable. Par contre les cordons chez moi ont pris la sale habitude de s'enrouler tout seul, faudrais les délover tous les jours pour bien faire :??:

vivement l'air du sans fil...
4
Moi j'ai l'avis opposé, jamais eu de prb avec le cable depuis que je l'ai pourtant il en a vu des verte et des pas mur.
5
Meme probleme avec le HD500,, ca semble etre une specialité de seinheiser...eprso je racheterai plus cette marque :non:
6
Idme j'en suis à mon deuxième achat de cable pour mon HD580... en plus elles sont pas données les pièces détachées :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

Citation : Sennheiser HD600




va plutot te procurer un casque pro BEYER DYNAMICS DT 770