Sujet Vraiment bien ce casque ? Achat basé sur vos avis.

1 Vraiment bien ce casque ? Achat basé sur vos avis.
Slt !!

Voilà impossible de trouver ce casque car il n'est plus fabriquer soit disant.

Puis-je vous faire confiance les yeux fermés de ce casque ?????

J'ai peur que ce casque ait trop de basses, qqn peut me dire plus à ce sujet ?

Et je n'utilise pas d'ampli casque, je le branche direct ds un vieil ampli hihi Akaï.

Alors guidez-moi une fois pour toute merci !
Salut,
Je ne suis pas « le spécialiste » mais, sur un ampli HIFI je n’ai pas entendu mieux que ce casque. C’est, pour moi Le nec+ultra du casque HIFI (la rolls)… bien qu’il ais une petite faiblesse au niveau du fil, qu’il faudra prévoir de remplacer tout les 1 à 2 ans suivant le soin que tu lui prête, mais ça vaut vraiment le coup.
Salut,

Tu ne seras pas déçu de ce casque, c'est vraiment un excellent produit.

Par contre, si tu l'attaques avec un préampli qui n'est pas génial, tu ne profiteras pas de toutes ses performances.

Vas-y pour l'achat (si c'est une occase - mais là je ne comprends pas le vendeur-, testes bien tout: coussins, cable, bande passante....)

D.
J'ai fais pas mal de magasins, mais je ne l'ai pas toruver. Si je l'achète, c'est pour 200€ (héhé...) et sans l'avoir essayer.

Mais... je suis bassiste et j'ai peur qu'il y ait trop de basses dans ce casque.

Une autre question : dans 5 ans disons, on trouvera toujours les cables de rechange ??

Sinon merci vos réponses.
Salut !
Ce casque est disponible un peu partout, c'est une grosse réference en matière d'écoute. Si ton point de vente ne l'a pas en stock, il faut demender à ce qu'on te le commande (tu peut en profiter pour avoir un prix aussi!)
Le Marchand de Sons : http://www.lemarchanddesons.com
L'autre possibilité, c'est d'acheter un HD580 — ce sont les mêmes capsules que dans le HD600 (seul l'appairement et le tri les différencient).
Dans les deux cas, prévoir un bon ampli casque.

Cdlt :clin: