Shure SRH240
Shure SRH240

SRH240, Casque studio de la marque Shure appartenant à la série SRH.

pazuzu13 10/02/2011

Shure SRH240 : l'avis de pazuzu13

« la qualité Shure »

je me suis offert ça à noel 2010 pour remplacer mon AIWA HP X800 (n'existe plus)que j'utilisais depuis 19 ans: l'increvable et tout et tout à 500 francs.
Je n'ai pas vraiment essayé d'autres modèles mais je voulais du pas cher à bon prix car le prix pour un casque ne signifie pas toujours un indice de qualité à l'écoute. Et je voulais retrouver la même chose qu'avec mon vieil AIWA, c'est-à-dire: qualité d'écoute dans les fréquences graves (je suis bassiste), confort, solidité, - de 100 euros, et surtout une écoute pas trop fermée avec l'extérieur.
IMPORTANT : JE NE M'EN SERT PAS POUR TRAVAILLER ! Il faut bien faire la différence.
Ben j'ai fais un sans faute, puisque tout y est, à savoir que je n'ai pas passé des heures sur internet pour trouver ! J'ai simplement penser à la marque Shure qui ne m'a jamais déçue et voilà j'ai un casque de TB qualité qui me servira pour de l'enregistrement et du DJ et autres.
Un petit inconvéniant : 2 fils qui sortent au lieu d'un seul, mais on s'y fait et je referais le même choix
Bravo Shure !!!