Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SHR 840 pour mon spectralis et écoute musicale

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SHR 840 pour mon spectralis et écoute musicale

salut

je viends de recevoir mon spectralis (radikal technologies) n'ayant pas de monitoring je me demandais si le SHR 840 pourrai convenir pour cette utilistation?

mise a part cela, pour écouter de la musique électro, idm, drums & bass vous en pensez quoi?

musicalement Jérôme  

2

je vous tiendrai informé des performances et de la qualité du SHR840 car je l'ai commandé ce soir pour 175 euros neuf frais de port offert.

je n'ai jamais ue de casque aussi cher! et aussi pro! donc je n'aurai sans doute pas un avis de comparaison mais juste mon ressenti direct a l'écoute.  

quant on parle de rodage, y'a une procédure à respecter ou le rodage se fait a l'écoute tout simplement?

[ Dernière édition du message le 31/01/2011 à 01:01:43 ]

3

alors finalement il est bien ou pas? très peu d'avis a son sujet...

Moi je suis en train de regarder du côté de l' AKG K240 mais le nouveau le mk2 n'as que 55ohms

donc il faut apperement un ampli casque...

c'est combien d'ohms le SHR 840? je n'arrive pas a trouver ses caractéristiques

4

Salut XcitronvertX

Je l'ai acheter et je suis 100% satisfait

Le son est super et très bien équilibré. Je m'en sert comme casque de monitoring et pour l'écoute musicale et whaaa!

Je redécouvre la musique tout est détaché, fin, c'est vraiment un casque doux non agréssif et l'on peut travailler avec pendant des heures sans probléme.

C'est mon premier casque pro donc je ne sais pas si mon avis est a prendre en compt mais whaa moi j'adore.

Juste un truc, faites attention au prix au quel vous l'achetez! moi je l'ai payé 170 euros croyant avoir le meilleur prix. Mais en fait il y à moins cher encore grrrr.

Les prix indiqué sur audiofanzine c'est bien mais cela ne représente que quelques boutique enfin pas grave je le sais maintenent.

Voilà mon avis c'est un casque exellent mais il ne faut pas le payer plus de 150 euros maxi. C'est quant même du plastique mais avec une grande qualité de finition et il est solide.

Ps: en effet il vaut mieux passer par un systém amplifié, c'est un casque qui à besoin de sauce! mais bon comme tout casque de cette catégorie, c'est pas conçu pour écouter la musique sur son iphone. Casque fait pour la maison au chaud. 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 18:05:30 ]

5

caractéristiques :

type de transducteur----------------------dynamique, aimant néodymium.

dimensions du driver----------------------40mm

sensibilité(1kHz)----------------------------102dB/mW

impédance(1kHz)---------------------------44Ohms

puissance max d'entrée(1Khz)------------1000mW

reponse en fréquence----------------------5Hz/25kHz

poids net-------------------------------------318g

câble-----------------------------------------câble de 3 mètres unilatéral, amovible et spiralé

connecteur-----------------------------------prise mini-jack stéréo plaqué or 3,5 mm avec adaptateur 6,3 mm

voili voilà

6

ok merci

7

flag

8

bravo 

9
En effet, on peut le choper a 149 euros sur quelques sites Français.

Pour la courbe de réponse, jetez un oeil ici https://www.headphone.com/headphones/shure-srh840.php