Sujet de la discussionPosté le 16/06/2007 à 00:31:37Avis s.v.p.
Salut à tous ;)
Cherche un avis sur ce casque ,en monitoring, pour enregistrement
de la voix par micro
Anonyme
18
2Posté le 16/06/2007 à 10:25:43
Salut,
Je l'ai depuis 1 mois, acheté car je joue la nuit...donc pas d'enceintes amplifiées.
Le son est incroyable pour le prix, reproduisant fiablement l'ensemble du spectre, sauf dans les basses extremes, du fait de la petite taille de la membrane.
Dons: tres bon rapport qualité/prix, OK pour le mixe et écoute, à mon avis dangereux pour le traitement du son (en particulier l'équalisation: risque de rajouter trop de basses), mais bon, pour 90E...
Je ne mix ni egualise jamais au casque , les HP étant trop près
des oreilles, le casque ne me sert que pour entendre la voix
et pour le placement des instruments dans l'espace
un point c'est tout!
Salut,
quelqu un a pu le comparer avec un HD 25 ou un DT 770 ?
je recherche un casque pour faire du controle en live, donc un casque qui isole bien et qui est plutot plat (j ai un DT 990, mais il est ouvert donc il isole rien du dout, par contre le son !)
j ai pas non plus envie de mettre 150 € dans un casque qui sera mal traité et beaucoup deplacé.
Ben chez moi quand je l'ai sur la tête, j'entend nada de ce qui se passe autour, mais en live je ne suis pas sur que ça suffise car le casque est relativement petit et l'oreille n'est pas complètement recouverte.
Les oreilles du hd 25 ne sont pas non plus tres grandes, mais cela suffit, du moment que le casque tient bien en place.
et niveau solidité, ca vaut quoi? matériaux utilisés, solidité du cable, ...
car ca serai dans l optique de faire du live, donc il faut qu il soit bien resistant. (jvai pas non plus roulé dessus avec la voiture, mais bon faut qu il puisse tenir le coup face a un sondier un peu ours (moi en l occurence))