< Tous les avis Sony MDR-7506
aras aras

« Casque épuisant »

Publié le 20/01/16 à 23:21
Rapport qualité/prix : Mauvais
Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Qu’en est-il de son poids et de son confort à l’usage ? Propose-t-il une bonne isolation ?

Le casque est de très bonne qualité à part les coussinets. Heureusement qu'ils peuvent être changer. Ce que vous ferez forcément parce qu'ils finissent après quelques années par se désagréger. Sinon le casque est léger, assez agréable à porter même si on finit par avoir un peu chaud avec (mais ça c'est vrai pour tous les casques). Sinon il se plie pour être facilement rangé ce qui est bien pratique. L'isolation est très bonne vers l'extérieure.

Alors la les chose se gâtent, perso je trouve ce casque très fatiguant et assez agressif dans les médiums, je ne comprend pas pourquoi il a eu tant de succès tellement j'ai l'impression que mes oreilles saignent quand je le porte. J'ai changé pour un DT770 pro, rien à voir, un son très équilibré, qui va loin dans le bas et le haut mais sans être fatiguant ou agressif.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

plus:
-solide (à part les coussinets) et pliable

moins:
-trop fatiguant et agressif.