Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté le mien il y a 4 ans dans un magasin de musique. Il est fabriqué en Thaïlande. 1994, la date du copyright figure aussi à la fin des caractéristiques techniques. Je l'avais payé un peu plus cher que chez un magasin en ligne Allemand bien connu où il est à 118 €.
0
Dom
ciborg
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/02/2019 à 12:40:46
Bonjour, je deterre le post pour vous dire qu apres presque 10 ans maintenant que j ai acheté le sony 7506, il est à changé, j ai comparé le son avec un model plus récent et les deux sonnaient totalement différemment! ça fait tres bizzar de se rendre compte que l on n entend pas ce que l on croit...
0
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 28/02/2019 à 10:52:53
C'est un 7506 aussi ??? tu aurais donc eut une contrefaçon ?
0
Je joue.... donc je suis !
giloine
1076
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 01/03/2019 à 11:49:15
?
0
Je joue.... donc je suis !
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/04/2019 à 17:05:12
Et tu compares un casque vieux de 10 ans qui a des milliers d'heures derrière lui et un neuf ? (est-ce qu'on même avoir du neuf pour ce casque ?)