Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7509
Photos
1/16
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Du son sort toujours du casque, même fermé .

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 429 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Du son sort toujours du casque, même fermé .
Hello,

sur la notice du casque, ya écrit que le son doit s'arrêter lorsque l'on retire le casque des oreilles : moi, le son sort toujours, même si je plie le casque (je le ferme koi.....) . Est-ce normal ?????

MERCI
2
Euuh??? :?!:
T'as du lire de travers...
Comment un simple casque pourrait-il décider tout seul de ne plus émettre de son quand on le retire???


:surpris: J'ai compris, on est dans la 4ème dimenssion :demon:


Plus sérieusement, c'est vrai que quand on ne le porte pas, il se referme tout seul ce qui a pour effet d'atténuer le volume. Mais si m^m fermé de la sorte tu continu à l'entendre, alors, je suis auregret de t'annoncer que tu as probablement déjà détruit un bonne partie de ton accuité auditive, car pour entendre (je n'ai pas dis percevoir) le son lorsque ce casque est fermé, c'est qu'il y a fort à parier que tu l'utilise à un volume BEAUCOUP trop élevé pour tes pauvres petits pavillions auditifs ... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Pour ma part j'ai été completement surpris de voir que quand on ne porte pas la casque il a tendance a collé ces 2 ecouteurs l'un contre l'autre ce qui provoque et enfermement du son spectaculaire(je dis bien spéctaculaire!).

MDR7509 vrai casque fermé

Citation : sur la notice du casque, ya écrit que le son doit s'arrêter lorsque l'on retire le casque des oreilles : moi, le son sort toujours, même si je plie le casque (je le ferme koi.....) . Est-ce normal ?????



faut savoir interpreter les argument de vente de facon techniques quand meme.Tu as cru qu'il y avaient incorporé un detecteur a oreille sur le casque? :mdr:

enfin apres tous ta bien fait de demandé si tu la pas acheter dit toi que c'est une valeur sur qui est généreux dans les bas voila :bravo:
4
Je crois qu'il existe un casque avec un dispositif de détection, genre AKG ou Senn, je ne sais plus, qui coupe le son quand on retire le casque... mais pas sur le 7509, c'est clair !
5
Ouais ouais, faut pas rigoler, il y a effectivement un casque qui coupe le son lorsqu'on l'enlève, c'est le AKG K-271
6
Salut
Celui là aussi il coupe le son quand on l'enleve: AKG K 270 Studio
Il y'a une sorte de bouton qui se fait appyué par la sangle en cuir quand il n'est pas sur une tête.A mon avis tou les casques Akg ont ça vu qu'ils ont le meme systeme de serre tête.
A+
7
Y a pas un casque qui coupe le son quand le zicos est mauvais??? :mdr:

 

 

 

8
[HS]Dart, perso je reste toujours près de la table de mixage, je le fait manuellement, car on a à faire à des otistes (Redding) parfois :mdr:
9