Du son sort toujours du casque, même fermé .
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 438 vues
- 7 followers
feel inside
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2005 à 21:25:25Du son sort toujours du casque, même fermé .
Hello,
sur la notice du casque, ya écrit que le son doit s'arrêter lorsque l'on retire le casque des oreilles : moi, le son sort toujours, même si je plie le casque (je le ferme koi.....) . Est-ce normal ?????
MERCI
sur la notice du casque, ya écrit que le son doit s'arrêter lorsque l'on retire le casque des oreilles : moi, le son sort toujours, même si je plie le casque (je le ferme koi.....) . Est-ce normal ?????
MERCI
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 18/09/2005 à 21:37:50
Euuh???
T'as du lire de travers...
Comment un simple casque pourrait-il décider tout seul de ne plus émettre de son quand on le retire???
J'ai compris, on est dans la 4ème dimenssion
Plus sérieusement, c'est vrai que quand on ne le porte pas, il se referme tout seul ce qui a pour effet d'atténuer le volume. Mais si m^m fermé de la sorte tu continu à l'entendre, alors, je suis auregret de t'annoncer que tu as probablement déjà détruit un bonne partie de ton accuité auditive, car pour entendre (je n'ai pas dis percevoir) le son lorsque ce casque est fermé, c'est qu'il y a fort à parier que tu l'utilise à un volume BEAUCOUP trop élevé pour tes pauvres petits pavillions auditifs ...
T'as du lire de travers...
Comment un simple casque pourrait-il décider tout seul de ne plus émettre de son quand on le retire???
J'ai compris, on est dans la 4ème dimenssion
Plus sérieusement, c'est vrai que quand on ne le porte pas, il se referme tout seul ce qui a pour effet d'atténuer le volume. Mais si m^m fermé de la sorte tu continu à l'entendre, alors, je suis auregret de t'annoncer que tu as probablement déjà détruit un bonne partie de ton accuité auditive, car pour entendre (je n'ai pas dis percevoir) le son lorsque ce casque est fermé, c'est qu'il y a fort à parier que tu l'utilise à un volume BEAUCOUP trop élevé pour tes pauvres petits pavillions auditifs ...
ymersion
2238
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/09/2005 à 03:41:01
Pour ma part j'ai été completement surpris de voir que quand on ne porte pas la casque il a tendance a collé ces 2 ecouteurs l'un contre l'autre ce qui provoque et enfermement du son spectaculaire(je dis bien spéctaculaire!).
MDR7509 vrai casque fermé
faut savoir interpreter les argument de vente de facon techniques quand meme.Tu as cru qu'il y avaient incorporé un detecteur a oreille sur le casque?
enfin apres tous ta bien fait de demandé si tu la pas acheter dit toi que c'est une valeur sur qui est généreux dans les bas voila
MDR7509 vrai casque fermé
Citation : sur la notice du casque, ya écrit que le son doit s'arrêter lorsque l'on retire le casque des oreilles : moi, le son sort toujours, même si je plie le casque (je le ferme koi.....) . Est-ce normal ?????
faut savoir interpreter les argument de vente de facon techniques quand meme.Tu as cru qu'il y avaient incorporé un detecteur a oreille sur le casque?
enfin apres tous ta bien fait de demandé si tu la pas acheter dit toi que c'est une valeur sur qui est généreux dans les bas voila
Ymersion (SoundCloud Profil)
Trez909
1820
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/06/2006 à 12:26:45
Je crois qu'il existe un casque avec un dispositif de détection, genre AKG ou Senn, je ne sais plus, qui coupe le son quand on retire le casque... mais pas sur le 7509, c'est clair !
Mix2dub
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/09/2006 à 22:06:19
Ouais ouais, faut pas rigoler, il y a effectivement un casque qui coupe le son lorsqu'on l'enlève, c'est le AKG K-271
forgetreligion
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/09/2006 à 22:11:39
Salut
Celui là aussi il coupe le son quand on l'enleve: AKG K 270 Studio
Il y'a une sorte de bouton qui se fait appyué par la sangle en cuir quand il n'est pas sur une tête.A mon avis tou les casques Akg ont ça vu qu'ils ont le meme systeme de serre tête.
A+
Celui là aussi il coupe le son quand on l'enleve: AKG K 270 Studio
Il y'a une sorte de bouton qui se fait appyué par la sangle en cuir quand il n'est pas sur une tête.A mon avis tou les casques Akg ont ça vu qu'ils ont le meme systeme de serre tête.
A+
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 21/09/2006 à 22:49:46
Y a pas un casque qui coupe le son quand le zicos est mauvais???
Mix2dub
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/09/2006 à 15:19:45
[HS]Dart, perso je reste toujours près de la table de mixage, je le fait manuellement, car on a à faire à des otistes (Redding) parfois
- < Liste des sujets
- Charte