Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2006 à 19:17:41Quel ampli ?
Salut,
faut il avoir un ampli casque pour extraire toute la quintessence de ce casque.
Si oui, lequel ?
Si des personnes peuvent nous faire partager leurs expériences d'utilisation, ça serait parfait.
merci
excellences
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/06/2006 à 20:42:19
Surpris ?
Personne n'a testé ?
pourtant la sortie des platines ne sont pas fameuse.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/06/2006 à 22:14:52
Faut dire que c'est pas vraiment un casque DJ mais plutôt Mastering / Studio.
Ce qu'on attends de ce genre de casque, c'est qu'il ne fausse pas l'écoute et qu'il conserve une réponse la plus plate possible pour permettre une mixage cohérant.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Mais pour une écoute platine CD, il est préférable d'avoir un ampli spécial casque pour en tirer toute la quitescence.
Ma question était de savoir si les utilisateurs de ce casque avaient eu des expériences avec ces amplis spéciaux pour savoir lequels étaient le plus adéquat.
0
RougeAmer
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/06/2006 à 20:31:42
J'ai ma sortie casque de carte son, et une deuxieme sortie qui est en fait un vieil ampli pioneer que j'utilise en ampli casque, avec un adaptateur de puissance et d'impédence fabriqué maison pour entrer dans l'ampli à partir de la carte son. Ca fonctionne tres bien comme ampli casque