Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter VSX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news VSX 4 est arrivé !

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 851 vues
  • 10 followers
VSX 4 est arrivé !
287881.jpg
Si vous possédez un casque VSX de chez Steven Slate Audio, il est grand temps de mettre à jour le logiciel de ce dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La compa­ti­bi­lité avec Mac et Windows !! C'etait la seule chose que j'attendais. Merci Steven Slate

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

Et version system-wide en Beta !
  • J’aime
1 réaction
System-wide pour mac. Version Windows dans 15 jours.
clap clap clap clap clap
J'ai testé c'est bluffant. MAJ réussie. Que du bonheur.
Ben j'ai testé mais je n'entends pas de différence en basculant de la version 3 vers la 4... je ne sais pas trop quoi penser.

Eric

Citation de particle67 :
J'ai testé c'est bluffant. MAJ réussie. Que du bonheur.

Tu as écouté un mix en passant de la v3 à la v4 et tu entends une différence ?

Chez moi ca ne change rien. Je viens de mixer une bande annonce d'un film je ne vois aucune différence.

Eric

Sur un mix en cours, je bosse principalement sur Archon, direct les medium qui ressortent. Je suis amateur, donc mon mix est loin d'être parfait et ça a donc du me frapper !
bon. je ne sais pas quoi dire chez moi meme config meme résulatats. y a que si je passe en ambisonic que tout change mais c'est normal.

Eric

Ce que j'ai constaté c 'est que mes room dispo en V3 ne sont plus disponible et je suis obligé de les repayer !!!
Sûrement un soucis avec Ilok
  • J’aime
1 réaction
Citation de zno :
Ce que j'ai constaté c 'est que mes room dispo en V3 ne sont plus disponible et je suis obligé de les repayer !!!

Il faut mettre le logiciel ilok à jour..sans ça tu ne peux plus voir les licences. Je l'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.

Eric

• J’aime
3 réactions