< Tous les avis The T.bone HD-880
RaphRaymond RaphRaymond
Publié le 12/04/08 à 20:59
Je possède ce casque parce qu'il figurait dans une offre avec le clavier P140, mon achat principal...Jme suis dit pourquoi pas, des casques on en a jamais trop...

Je ne le conseille a personne. Il ne tient pas du tout sur la tête et donc n'isole de rien, dans un sens comme dans l'autre, il est même très désagréable a porter. Ca fait grand machin tout mou en plastique pas solide.
J'en vient au son. Quand on appui pas le casque contre ses oreilles, l'espace est tel qu'on a pas de basses. Quand on presse pour coller le casque c'est la grosse déception. Ce casque est tout ce qu'il y a de plus brouillon et medium, aucun détail, aucune finesse, un spectre et une dynamique très pauvre... Y'a du son qui passe, bon, on comprend les mots, on entend les notes (encore que pas toutes)... Je met 1 pour le fun, je n'ai pas de cabine de prise de son, il me sert donc de casque d'écoute quand je ne suis pas le musicien, juste pour pas me sentir seul et voir si le musicien et juste et en place.
Je n'aime pas écrire des avis sans une certaine réserve, mais là je pense vraiment que la plupart des écouteurs walkman bon marché valent mieux que ce casque.